Aller au contenu

Alfa et motos.


Vigrigneu

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

plus je lis les posts et plus je découvre les membres, plus je m'aperçois qu'il y a de motards !

Y aurait-il une relation entre la conduite d'une Alfa et la moto ?

Allez les motards, éclairez moi :P

Et parlez un peu de vos machines à 2 roues.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je roule sur ma petite Suzuki 750 GSX-F depuis deux ans maintenant..

Mon rève ? une Ducati 916.. encore inaccessible pour le moment !

Je vais essayer de changer cette année, lacher mon Gex pour une 900 CBR RR :wub:

Faudrait se faire une petite concentre, ça pourrait etre sympa ^_^

Modifié par gottferdom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi une 748r :wub: route/piste (j'ai deux jeux de carenage donc j'en profite) et un 900 mostro :wub: route qui à fait de la piste avant que j'ai le 748, les deux avec un son que dire une musique

ps : pour la concentre ça roule mais il faut aller la ou il y à du virolo :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, euh...comment dire, pas vraiment une Italienne...mais euh vendue au mois d'aout dernier, et depuis plus de moto, c'etait... enfin une BMW 1150 rockster! tim

NON !! pitié! ne me lynchez pas!! :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tracasse pas Fairface,

moi c'est 2 bridées des yeux lollllll

EDIT : Merci de ne pas citer un message juste au dessus pour une meilleure lisibilité du forum ! Team aro

Modifié par Alex6cylV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les gens qui sont sur ce forum, ont la passion de la belle mécanique, c'est pour ça qu'il y a pas mal de motards.

Pour moi c'est un R1 piste et route, d'ailleurs à la fin du mois, c'est 29 et 30 à Alès et 1er mai au Ledenon :P

Et je n'acheterais jamais une italienne sur 2 roues, sauf le supermot Aprilia en V2 550.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JBT les italiennes que se soit une voiture, une 2 roues, ou une femme elle sont tres belles, mais coté fiabilitée ça laisse a desirer. donc pour revenir au 2 roues j ai choisi le R1 pour la fiabilité mais une belle 996 pour cruser les week end ne serait pas de refu!!!

petite photo pour rever en couleur

99ducati_996_02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des R1 sur piste j'en vois beaucoup mais pas sur la route.

Et l'avantage, c'est qu'il y a beaucoup de pièces d'occasion. Pierre qui est aussi sur ce site à créer un forum orienté piste pour les R1.

Et j'aime pas les gros twins :P

Et l'efficacité d'une 999R laisse à désirer surtout au regard du prix. <_<

Si tu achètes un R1, tu peux en rajouter de la pièce racing pour l'optimiser et tu seras toujours 2X moins cher que la Ducati.

Si je devais acheter quelque chose d'originale pour la route, ça serait une TnT ou une SuperDuke. Les monster, j'ai que ça autour de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrais que pour jouer dans l originalité le duke reste une tres belle machine. mais malheuresement je n ai pas encore eu le plaisir d en conduire car c une moto introuvable au maroc. mieux encore il n y a pas de consetion KTM au bled par contre des consetion yamaha ou honda il en y en a pas mal donc pas de probléme de piece ou pour trouver des mecano qui s y connaissent. donc si tu veux une 2 roue au bled tu ai limité a honda ou yamaha pour les autres marque (kawa, buell, aprilia...) il faut importer de france ou d espagne chose qui n ai pas pratique du tt ( ce n'ai pas pour rien que le maroc est un pays en devlopement si vous voyez ce que je veux dire :cry1: )

Modifié par jerryV6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité davalfa

Ici, des R1 j'en vois beaucoup, mon cousin, mes potes etc..... ils ne jurent que par cela JBT !!

C'est clair que c'est une super bécane. Mais moi j'aime bien aussi la GSXR :smile: .... pour ce qui est des ducat' , c'est surtout le prix qui freine laplupart des personnes qui, comme tu le dit, reste tout de même assez élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité david v6

JBT les italiennes que se soit une voiture, une 2 roues, ou une femme elle sont tres belles, mais coté fiabilitée ça laisse a desirer. donc pour revenir au 2 roues j ai choisi le R1 pour la fiabilité mais une belle 996 pour cruser les week end ne serait pas de refu!!!

petite photo pour rever en couleur

99ducati_996_02.jpg

la fiabilité des italiennes tim .......il s'uffit des les respecter.je ne roules qu'en italienne auto/moto :wub: juste ma femme qui est belge :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j ai eu pas mal de probleme des que ma voiture a depasser les 100 000 bornes, en six mois : un debimetre, une pompe à essence, le degivrage qui ne marche plus, pompe à eau, les suspention avan qui grince... et cote respect je n'en manque pas y a qu'a voir les photos.... mais pour revenir à ce que l'on disait une R1 reste une tres bonne machine si non on ne l'a croiserait pas aussi souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...