Aller au contenu

Alfa et motos.


Vigrigneu

Recommended Posts

Avant de devenir Alfiste, j'avais une GSX-R 1100 5 Vitesses s'il vous plait ! -_-

Achetée à 400 euros en 1996 ( sans l'approation de mes vieux, sans papiers et sans carénage avec une plaque Francaise 92 :unedent: )...

Je faisais de ces démarrages au feu :blink:

Bref j'ai passé 2 mois à faire l'imbécile en ville et sur autoroute. Le soir en rentrant chez moi, je passais à 120 à l'heure en bas de chez moi avant de le déposer dans un garage deux ruelles plus loin. Après fallait retomber mes cheveux qui se plaquaient avec le vent.

Quand je rentrais ma mère me faisait " :o tu sais, y a un motard qui fait du 100 à l'heure en bas ces dernièrs temps, Que dieu le preserve à sa mamam" :unedent: je disais "AMEEEENNNNNNNN" et je filais dans ma chambre.

Je l'ai revendu à 500 euros :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai aussi eu un 1100 gsx-r de 1990 mais je l'ai vendu car j'allais me tuer !!!!!!! (le compteur restait bloqué trop souvent en allant au taf ......).

mais j'ai eu aussi :

yamaha 125 dtmx (1988)

suzuki 400 bandit (1990)

honda 750 vfr (1992)

kawasaki zx9-r (1995)

honda 1000 cbr (1997)

husky 610 te (2000)

honda 650 dominator (2002)

honda 750 vfr (2004)

puis honda 800 vfr v-tech (2006)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je rentre de 2 jours à Alès et une journée au Ledenon, de la balle :P

Même si aujourd'hui, je n'ai pas très bien roulé, j'ai pris une insolation qui va compromettre ma présence en Ardèche <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, moi aussi je suis motard, depuis...20 ans...

J'ai pas demarer sur une mob mais sur une 125 DTLC (j'avais pas le permis...)

puis j'ai recupere une 600XT pour en faire une enduro (quand on a pas les sous...) bon, c'était lourd...

puis une ossa 350 (une moto de trial avec un couple a monter dans les arbres...)

suivi d'une aprilia RS acheté et preparée en italie (ou je bossais) 42ch au banc, un moteur a refaire tous les 3000km, un peu bruyante, 10l/100 de conso mais...elle marchait bien. Je la démontait et remontais les yeux fermés!

en 2000, changement de boulo, de ville... vente des motos.

Mais j'ai tenu que 3 ans.

En 2004, j'ai racheter une 125 comet (avec un twin)

petite preparation à la steph (admission, echappement, allumage, reglage,...)

depuis, je roule pas mal avec quand il fait beau. beaucoup pense que je suis fou (joigny toulouse joigny en 125), 450km dans la journée ne me font pas peur...

mais en faite, pour ma fille, plus de truc de folie, l'age de raison et puis, j'ai toujours le V6 3l pour les sensations.

depuis, j'ai de plus en plus de potes (vers 35 - 40 ans) qui reviennent à la 125 apres des années de gros cubes.

- Cela coute - cher (beaucoup moins),

- c'est l'attaque maxi tous le temps sans perdre son permis, (surtout quand on organise des sortie, les gros cubes sont vert... de ne pas avoir une 125 our s'éclater avec nous) mon frere en 600 fazer et mon pere en 900 TDM continue de faire parti de nos sorties (c'est pour dire la bonne ambience)

- on risque - de se tuer 'meme s'il faut resté prudent

- et pour moi, c'est plus resonnable, sinon, je suis fan de la poignée en coin!

Voila vous savez tout et bonne route.

Modifié par GTV V6 steph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de m'acheter une petite 650 SLR une sorte de dom avec phare rond

c'était ca ou une 125 au niveau budget

J 'ai trouvé cette 650 SLR HONDA dans un état de neuf avec 6500KMS et full origine et puis ca pete mieux qu'un 125 deux temps quand même

Je pourrais économiser ma belle en allant au boulot avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un alfiste motard, puisque je roule en Yam FZ6 Fazer que j'avais acheté en véhicule pro avant de prendre l'Alfa 159.

Du coup, je ne me sers presque plus du Fazer et j'envisage un gros bi plaisir pour le week-end.

J'ai super accroché sur la Buell XB12S que j'ai pu essayer récemment et qui offre des sensations de folie (en rapport avec son prix ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je rentre de 2 jours à Alès et une journée au Ledenon, de la balle :P

ça sent les journées du Genous Team ça ^_^

C'était sympa ? J'ai jamais roulé avec eux (faut dire que c'est toujours un peu trop au sud pour moi :cry1: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très bon week end avec le genous.

A part au Ledenon pour plusieurs raisons

- Leur serveur étant tombé en panne dans la semaine, il y a eu plus d'inscriptions que de place donc trop de monde sur la piste et avec trop d'écarts de niveau (j'ai dû rouler en débutant)

- A Alès, j'avais fait trop chauffer mes pneus qui glissaient un peu

- J'avais les 1er symptomes de mon insolation, gerbe... et j'etais pas au mieux de ma forme

Mais le week du 27 mai, c'est 2 jours à Issoire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

voici quelques motos que j'ai eu :

52ab5fe00073577dbd0c9d83a206t.jpg

une moto guzzi V11 coppa italia

31c916a87eaa15a2f84f02eb0aa8t.jpg

triumph sprint st 955I

9b256d059a4ab0d8d43478e82041t.jpg

buell xb9r un velo !!! :wub:

21d7559bcf19a2f643b3d6299ddft.jpg

triumph 955I daytona 2002

8dedb8cc3c667bce1800f02a637et.jpg

ma moto actuel moto guzzi V11 sport avec tete de fourche magni

6b3a6a032c8555b06a0bb2ea907ct.jpg

ma premiere moto guzzi V11 sport :wub:

0e550ce8f81906006e220143a5bbt.jpg

ça c'est la raison pour laquelle je roule en guzzi :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

×
×
  • Créer...