Aller au contenu

Alfa et motos.


Vigrigneu

Recommended Posts

allez, une petite photo de mon vfr :

vfr0503064vg5.jpg

si vous voulez des infos sur des modèles HONDA ou sur des scooters PEUGEOT, n'hésitez pas à me poser des questions, c'est mon travail !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

voici quelques motos que j'ai eu :

52ab5fe00073577dbd0c9d83a206t.jpg

une moto guzzi V11 coppa italia

31c916a87eaa15a2f84f02eb0aa8t.jpg

triumph sprint st 955I

9b256d059a4ab0d8d43478e82041t.jpg

buell xb9r un velo !!! :wub:

21d7559bcf19a2f643b3d6299ddft.jpg

triumph 955I daytona 2002

8dedb8cc3c667bce1800f02a637et.jpg

ma moto actuel moto guzzi V11 sport avec tete de fourche magni

6b3a6a032c8555b06a0bb2ea907ct.jpg

ma premiere moto guzzi V11 sport :wub:

0e550ce8f81906006e220143a5bbt.jpg

ça c'est la raison pour laquelle je roule en guzzi :unedent:

si tu vas faire un tour chez www.triumph.com, tu verras aussi pourquoi je roule en Triumph ... et tu y reviendra peut-être :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu vas faire un tour chez www.triumph.com, tu verras aussi pourquoi je roule en Triumph ... et tu y reviendra peut-être :P

Quelque chose me dit que je te connais!!!

quelques virolos, et hop ça zigzag !!! mdrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon nouveau bébé, une zoulie 900 CBR :wub:

611jo9.jpg121bu8.jpg

une belle 954 oui !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Et bien moi, c'est une Honda X11 bleue (X-eleven) de 2001. Elle a 24000kms. C'est une moto qui ne s'est pas beaucoup vendue pour son esthetique un peu à part. Mais c'est une superbe machine.

x11xav2wt3.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haa non, 900 tout court ;) (année 99 avant le restylage)

oups, belle erreur de ma part !!! tim

elle est vraiment jolie dans ce coloris :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

je vends mon VFR 800 V-TECH ABS 03/2006 garantie jusqu'au mois de mars 2008. il a 5200 km et est comme neuf.

les pneus sont neufs et elle est révisée (rien à prévoir avant 12000 km).

prix: 10500€ (valeur neuve 12800€)

je cède aussi un échappement leovince carbone double sortie pour cette machine (ils sont quasi neufs 4000 km) à 600€ (au lieu de 960€ en concession)

si vous connaissez quelqu'un qui serait interressé, elle est visible ici : www.hondamoto-cognac.com rubrique occasion

merci et à plus B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 month...

je relance ce topic un peu déserté :)

je vais laisser tomber ma 125 très rapidement, car depuis hier, j'ai mon permis moto B)

et je me suis acheté un sv d'occaz que je récupère semaine prochaine :wub:

je vous laisse découvrir ses photos sur mon blog :)

DSC00078.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excélente machine le SV, j'ai eu un Sv650s comme première moto (mais en carbu), que du bonheur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

motard aussi ... Triumph Sprint ST1050 ...

45.jpg

IMG_0321_small.JPG

IMG_0322_small.JPG

IMG_0323_small.JPG

Par contre j'ai pas encore d'Alfa ... je vais essayer un Corsswagon ce week-end :smile:

je me relance aussi tiens !

Du coup, depuis ce message, je suis bel et bien en Crosswagon, toujours la Sprint ST et en plus une ER6F noire cadre bordeaux qui arrive la semaine prochaine dans le garage ... pour madame.

er6f-24.jpg

J'ai essayé, petite machine très sympa et diablement efficace malgré la une différence de puissance avec la mienne.

Modifié par Joker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, les modèles avec cadres colorés, je trouve vraiment bien.

La protection du carénage et de la bulle est au top malgré une taille d'apparence limitée. On sent vraiment très peu de vent jusqu'à 160, de quoi enrouler de longs parcours sans problème.

Comme truc parfois pratique, y'a les warning, par contre pas de jauge au tableau, juste un voyant de réserve ... mais bon, on va s'y faire !

En plus y'a les poignées chauffantes, une selle gel Moillo rabaissée, un tapis avec bagster et les pneus seront neufs ... le tout à peine 9000kms.

Niveau moteur, la ER6 n'a absolument rien à voir avec l'ER5, j'ai été surpris en bien. C'est coupleux (relativement disons, mais c'est un bi), ça allonge près des 12.000rpm, ça se réveille pas mal vers 7000rpm. On sent que les 70ch sont bien exploitables selon différents modes de conduite / pilotage et sur tout types de routes.

La tenue de route est bonne, les amortos en bon compromis entre confort et efficacité. POsition standard roadster, bien droite, moi je préfère la position un peu en avant de ma Sprint ST.

Voilà pour le topo ... y'a plus qu'à la faire rouler B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heey mais c'est plein de tarmos ici! B)

Bon, bin je ne vais pas être original mais je fais dans l'italienne aussi en 2 roues : une Ducat' 748 jaune un peu en kit en ce moment pour cause de rencontre inopinée avec un chat, et un vieux pisse feu 50, une Gitane-Testi qui ne roule plus des masses depuis quelques années...

Du coup me voila obligé de me rincer les oreilles au feulement du V6 Alfa vu que côté desmo ça risque de prendre encore un epu de temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HA y a quand même des Ducatistes!! ici

Bravo, pour moi c'est le Multisrada 1100 SDS Olins

J'ai comme l'impression que Alfa et Ducati ça colle pas mal non :biz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...