Aller au contenu

Italegends 2015 Au Paul 13&14 Juin 2015


clemquadrifoglio

Recommended Posts

Bon ca y est la date est fixée , et quel Circuit pour la deuxième édition!;

je voulais monter au Paul pour Mai histoire de savoir enfin jusqu'ou elle pouvait aller à fond de 6; je crois que je vais décaler

Apres Ales on ne pouvait rêver mieux, j'en salive d'avance

http://www.italegends.com/38.html

Modifié par clemquadrifoglio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Concernant les inscriptions, les membres de club bénéficient de conditions avantageuses sur le prix des pass week-end qui sont au départ à 185€.

A partir de 4 pass acheté le 5ème est gratuit. A partir de 10 pass, tous les suivants sont gratuits.

Ce qui donne les tarifs suivants :

De 1 à 4 : 185 € le pass
5 : ( 185€ x 4) / 5 = 148€ le pass
6 : (185€ x 5) / 6 = 154 € le pass
7 : (185€ x 6) / 7 = 158 € le pass
8 : (185€ x 7) / 8 = 161 € le pass
9 : (185€ x 8 )/ 9 = 164 € le pass
10 : (185€ x 9) / 10 = 166 € le pass
11 : (185€ x 10) / 11 = 168 € le pass
12 : (185€ x 10) / 12 = 154 € le pass

13 : (185€ x 10) / 13 = 142 € le pass

14 : (185€ x 10) / 14 = 132 € le pass

15 : (185€ x 10) / 15 = 123 € le pass

J’ai négocié avec le bureau du CAFSP la possibilité de vous faire bénéficier de ces avantages à condition que vous adhériez au club pour la période de juin à décembre pour 15€, adhésion facilement amorti si le nombre est conséquent.

Il y a déjà 6 membres du club partants ce qui nous fait bénéficier d’un tarif de 154€.

Vous bénéficierez bien entendu de tous les avantages du club pour le deuxième semestre 2015 chez les partenaires du club : Alfa Romeo Carcassonne, LR Performances (reprog), Scuderia 116 (pièces détachées), Garage Storic Italia Marseille. Plus l’accès à toutes les activités, à l’ensemble du forum et à la boutique du club.

Par contre, pour une gestion rigoureuse de l’évènement, vous avez jusqu’au 18 février pour dire si vous participez et jusqu’au 1er mars pour envoyer le bulletin d’inscription et celui d’adhésion au club ainsi que les deux chèques . Ceux-ci seront encaissés courant avril. L’ensemble des bulletins Italegends sera envoyé par le président du club en un seul envoi.

Plus d’infos sur le forum du CAFSP : http://www.alfafrancesudpassion.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voudrais savoir sur quel tracé Italegends, va organiser pour tourner, sur le tracé du Ricard ou le tracé du driving center ?

L'an dernier pas tourné, a mon grand regret, je pensais ne pas passer au Db ... :( puis sur place je dépassais, mais de pas beaucoup :smile:

Au Ricard tout passe :wub:

Modifié par buson70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci, je viendrais en spectateur ;)

@clemquadrifoglio; tu pourra peut etre passé la 4 et pas sur...tracé trés technique le driving center mais a 2 en entré de virage c tout simplement impossible...enfin pas possible pour moi ^_^ des potes en 147 gta se sont bien amusé face a des porsches ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voudrais savoir sur quel tracé Italegends, va organiser pour tourner, sur le tracé du Ricard ou le tracé du driving center ?

L'an dernier pas tourné, a mon grand regret, je pensais ne pas passer au Db ... :( puis sur place je dépassais, mais de pas beaucoup :smile:

Au Ricard tout passe :wub:

c'est vrai avec le Ricard tout passe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, loin, et en plus ne pas rouler sur le ricard c est dommage.

c est comme a magny cours , rouler sur le tourniquet et pas sur le magnifique tracé, surtout avec des autos qui restent relevativement lourde.

Amusez vous bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Bon ... alors, ce soir, ai voulu faire le malin, et ai repondu au quizz sur Facebook Italegends ... et bingo, ai gagné le WE complet d'une valeur de 185 eur ...

Mes enfants et ma femme me poussent pour que j'y aille, mais j'hésite, ça fait une sacré trip de Normandie pour un we ... surtout que tous mes we de mai sont loin de chez moi.

Je n'ai pas pris de décision ce soir, mais .... je peux en faire bénéficier un ami. Si cela intéresse quelqu'un, merci de m'envoyer un MP, je vous expliquerais la procédure.

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah nan, et puis c est toujours bien de connaitre son auto sur un environnement ou tu peux l'exploiter beaucoup + que sur la route.

ca va te donner envie de venir a LFG le we d'après ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

je serais a Italegends et je pense que je vais tourner quand mm, suis en manque ^_^le gtv sera "fini" hâte de pouvoir testé mes dernière modifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...