Aller au contenu

Showroom De Slimshady71


Slimshady71

Recommended Posts

Après la présentation de moi même, place à mes autos (anciennes et actuelles):

- Seat Cordoba 1.9 Td de 1995, dernière voiture de mon grand-père (il l'a acheté, à fait une marche avant, une marche arrière et à dit : "j'arrête de conduire" ^_^ ). Il la donc donné à ma maman et je l'ai récupérer quand j'ai eu mon permis (en 2006). Elle avait donc une IMMENSE valeur sentimentale mais n'ayant pas la place pour "stocker" 3 voitures à la maison (ni de toute les assuré d'ailleurs), je m'en suis donc séparé quand j'ai acheté la 159. Je l'ai eu à 130 000km et quand elle est partie, elle en avait 190 000km. Niveau modifications, une paire de longue portée, une admission directe, des retros m3 et une sono.

Photos:

834980imagejpg.jpg

4308821000128.jpg

8432541000127.jpg

- Seat Cordoba 1.9 Tdi de 2006, acheté à 53000km et totalisant 170000km quand elle à été accidenté :( . Niveau modif, une liste un peu + fournie : Jante 17, feux avt et arrière, Echappement, calandre et rétro de Fr, Vitres teintées...

Photos:

734634178178642622297751014260629604o.jp

477713P1050510re.jpg

392727P1050513re.jpg

Et après la tentative de mode 4X4 de ma femme :mf:

549633DSC0029.jpg

516019DSC0031.jpg

745429DSC0034.jpg

255113P9300105.jpg

203637P9300108.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

- Twingo 1 de 1996 ou 1997, m'en souvient pas arooops . 69000km et payé 900€ (avec entretien toujours fait chez Renault, facture depuis l'achat.)

Des modifs??? Euh, non, pas besoin :aro_mdr:

Photos:

36240220141005094753.jpg

Pas d'autres photos, mon APN est allergique à cette voiture... (en vrai, je suis pas sur mon pc donc j'ai pas tous)

Et celle pourquoi je suis là:

- Alfa Romeo 159 SW 1.9 Jtdm Eco Impulsive Gris de 2010 avec 26000km à l'achat en Septembre, 36000km aujourd'hui.

Niveau Modifs, l'achat non prévue de la Twingo à cramer mon budget mais à termes: Vitres teintées, Jantes 17 ou 18 (celle de Ti serait le top mais bobo le prix), échappement double.

Photos:

356792P8260010.jpg

791336P8260008.jpg

995483P8260009.jpg

325672arrire2.jpg

370875Profil.jpg

952296profil2.jpg

120898Alfa.jpg

Et une avec la Porsche :jesors:

549319IMG20141108174613.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta femme s'en ai bien sorti et c'est là l'essentiel, même si maintenant elle roule en twingo.

Cette voiture (la twingo) est increvable et amusante à conduire.

Pour la 159, les modifs que tu as prévue la rendront encore plus jolie. Mais ne pas faire plus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, Ancien Seatiste par la force des choses :( (mais j'y retournerais chez Seat :mf: )

C'est vrai que ma femme s'en ai bien sorti, pas une égratignure et notre fille de 9 mois aussi :bouh:

Et la twingo, elle à l'air coriace (mais bon, 55ch, c'est poussif à mort !!!)

Les modifs attendront de passer les fêtes (ou de braquer une banque :jesors: ) mais pas presser du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour de ce que j'ai zappé de noté pendant la présentation:

*J'ai changer les ampoules de feux de croisement par des Osram Hyper Cool Blue: Rendu super blanc mais par temps de pluie de nuit, ça éclairait vraiment trop peu (encore moins que d'origine :closedeyes: )

Donc re changement pour des Osram Night Breaker Unlimited (que j'avais sur ma Cordoba donc je savais ou je m'aventurais)

Avec celle là, la portée des feux est quasi doublé et le faisceau bien + large :4_16_1:

*Et tous l'éclairage intérieur + coffre + bas de porte + Immatriculation est passé en Full Leds (c'est mieux que le "jaune" pas beau :aro_mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même vraiment une tradition chez Alfa de faire des jolies optiques qui n'éclairent peau de zob ' ! :lee:

... _t'ain des fois ça me démange d'y coller des vieux phares de 4L avec des 100Watts ! :closedeyes: ...

:aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les night breaker c'est le top, excellente longévité et des perfs au top !!!

Pour les photos avant/après, c'est pas que je veux pas mais vue la galère pour démonté le plafonnier, je n'y touche plus !!

Et c'est bien chez ledperf que je les ai pris. J'ai pris le kit complet , envoi rapide et aucun soucis de montage.

Ps: Le lien direct pour la 159: http://www.ledperf.com/pack-interieur-luxe-full-leds-blanc-pur-pour-alfa-Romeo-159-p-1324.html

Modifié par Slimshady71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont super performants chez ledperf.

Et en plus pour les feux de recul de la 156, c'est ma voiture qui a fait le cobaye. Et pour l'eclairage interieur des 166, c'est aussi la mienne mais avant que je ne l'achète. :mf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancien proprio de mon JTS avaient mis un pack led intérieur. En toute honnêteté meme si j'apprécie pas vraiment l'éclairage d'origine, je trouve le led trop agressif. En tout cas celui que j'ai. Peut-être être est-il trop puissant je ne sais pas mais en tout cas je préfère celui d'origine.

Faut dire aussi que mon cuir naturel ressort mieux avec une lumière un peu jaunâtre :D

Modifié par Da_JuX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Da_JuX ! :closedeyes:

C'est bien trop froid un éclairage LED pour l'intérieur, je déteste !

Dans la tienne par exemple (la JTS), avec un intérieur gris clair, ça fait vraiment trop "blanc clinique" ... On perd tout la connotation chaleureuse et sportive d'un éclairage tamisé qui vient se déposer avec délicatesse sur la peau d'un bon cuir...

La tout de suite, ça sent l'habitacle accueillant ^_^

Pour les photos avant après je parlais de tout l'éclairage extérieur. Et surtout des phares avant.

Je sais bien Alfa-V6 que sur Ledperf ils mettent des photos ;) mais pas sur qu'il se soient réellement fait chier à photographier tous les modèles un par un après montage.

Photoshop serait bien plus rentable sur genre d'appliçation :closedeyes:

Rien ne vaut nos vrais photos témoin à nous ! ;)

Modifié par Viké Piké
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Viké: ce sont les clients qui envoient leurs propres photos avant et après montage. c'est pour ça que mes 2 voitures y figurent ;)

Pour l'éclairage intéreur LED, je suis presque d'accord avec vous, jamais je n'en metterai dans la 156 et son intérieur rouge car la lumière froide sur une coleur chaude choquerait. Par contre pour l'avoir dans la 166 avec le cuir gris clair, ça se marie bien.

Modifié par alfa-V6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photos de l'extérieur, j'essaierai de faire ca ce week-end, si le merveilleux soleil me le permet !!!

Perso, les leds intérieur ne m'ont pas l'air trop puissante, mais je trouve le blancs + classe ( apres, ce n'est que mon avis.) Et avec l'intérieur bien sombre de la 159, ça fait plus chaleureux

Modifié par Slimshady71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...