Aller au contenu

1.6L vers 2L


ayor

Recommended Posts

Bon j'ai continuer ma recherche de voiture, et je viens de trouver dans un garage une 147 2L bleu inca (2001 ou 2002 le vendeur ne savait plus trop car il ne la recoit que demain matin) avec 95000 km, cuir, navtecq +, jantes selespeed 16 ou 17 (idem il ne savait plus trop) ! et offre de reprise possible sur ma 147. 9900€ en esperant qu'il reprenne la mienne à plus de 9000€

bon je vais aller la voir demain ! mais je me demande si c'est vraiment raisonnable de changer un 1.6L de 45000km pour un 2L de plus du double de km ? je n'ai pas demandé, mais je pense qu'il y aura une garantie 12 mois dessus !

ma question : devrais-je franchir le pas pour plus kilométrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

janvier 2002, elle a aussi gps tv (sans le chargeur), jantes 15 que je voulais changer, sans cuir !

toutes les autres infos sont dans ma signature lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois qu'ils vont te la reprendre plus de 9000 :(

regarde bien les réparations qui ont été faite car a se kilométrage là les ennuis ont commencé pour moi!! amortisseurs, barres transversale!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca change quand même pas mal de choses suivant l'année de sa 2.0: si elle est de 2002, le prix est correct; si elle est de 2001 ça fait un peu cher et au dessus de la cote.

Certes elle a des options mais le kilométrage commence à être élevé pour une essence, surtout si elle de 2002...

Si il te reprend la tienne 9 M € c'est assez intéressant par contre, parce que la 1.6 est plutôt cotée moins.

Mais je ne vois franchement pas l'intérêt d'un vendeur qui fait rentrer une 147 essence pour la vendre et en reprendre une autre....

En fin de compte je dirais que ça dépend de ton envie d'avoir une 2.0... Attends de la voir en tout cas et de savoir de quelle année elle est pour juger si ça vaut le coup même avec ses kilomètres ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité davalfa

Si je te compare à moi, il y'a quelques temps, j'avais passé ma 147 1,6 en "reprise" qui devait avoir dans les 60000km je crois pour une 156 avec plus de 90000km en V6.

A toi de voir combien il te reprend ta voiture , pour mon cas, la 156 était plus ancienne donc le vendeur m'avait donné de l'argent.

Dans ton cas, comme l'a dit Biscione attends déjà de savoir exactement de quelle année est la 2L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toi de voir combien il te reprend ta voiture , pour mon cas, la 156 était plus ancienne donc le vendeur m'avait donné de l'argent.

ca arrive ca ? je ne pensais jamais qu'un vendeur de voiture accepterait de ressortir de l'argent, même si avec la revente, il espere gagner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité davalfa

En fait c'était un garage Alfa qui me l'avait reprise. La V6 était chez eux depuis 2 ou 3 mois, et avait appartenue à un très bon client. Ils avaient dû lui revendre une Alfa tarif plein pot, du coup ils pouvaient se permettre de revendre la 156 à prix "cassé". Donc quand je les ai contacté et proposé une reprise moyennant soulte pour ma 147, ils n'ont pas hésité car la 147 allait se revendre rapidement sur Paris.... ;)

Je peux même te dire qu'une fois, il m'est arrivé de voir faire une reprise chez Ford, d'un Mitsubishi Pajero long, toutes options, côté 30000€ pour l'achat d'une focus.....

la Focus était un ancien modèle, la dernière qu'il restait en stock et il y'avait plusieurs acheteurs intéressés (il y'avait une très bonne remise)! Les proprio du Pajero n'ont pas hésité une seconde quand on leur a fait l'offre de reprise.

A la concession on avait pris soin de contacter les garages d'à côté pour s'assurer que le Pajero partirait vite. L'écart ici était de 13000€ à peu près!!

Modifié par davalfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu sais, ça va peut-être changer avec la fin du V6 Arese, mais pour beaucoup de vendeurs d'occase un V6 (surtout sur une italienne ou une française) c'était pas exactement le rêve à caser...

Beaucoup avaient peur de l'avoir sur les bras pendant longtemps, la demande n'est quand même pas énorme -_- .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...