Aller au contenu

Modification de calandre 156


oci

Recommended Posts

Hello,

:bigrir:

J'ai une petite question à vous poser: La calandre (ou il y a le sigle ALFA) de ma 156 SW de 2000 est truangulaire avec des petites barres de platsique noir (comme toute sles phases I). Je souhaiterai savoir s'il est possible de monter à la place la calandre avec les barres chromées que je touve plus jolie. Sur les photos présentes sur le site, elles ont l'air rigoureusement identiques, mais je ne sais pas si c'est faisable: A votre avis, c'est facile à faire ?

Merci de vos cmmentaires...

OCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai posé des baguettes chromées sur la calandre d'origine, va voir ici

Mais je ne sais pas si c'est vraiment ce que tu veux savoir... tu veux changer toute la calandre ?

Modifié par Mooloodjee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Un grand merci pour vos réponses. Je suis sincèrement très impressioné par votre créativité et le résultat que vous avez obtenu sur vos calandres. D'ailleurs, je me demande bien comment Mooloodjee a fait pour obteir un chrome nid d'abeille comme ça. Chapeau !

Je ne savais même pas que les barres chromées pouvaient se trouver dans le commerce !

Le seul inconvénient, c'est que je ne suis pas aussi bricoleur que vous et que je ne m'imagine même pa faire le 1/4 du boulot que vouis avez fait...

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'ai vu.. et commandé ! J'ai trouvé des barres sur mesure, prédécoupées que je n'ai plus qu'à coller. J'ai hâte de les recevoir !

Modifié par Biscione33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien : clique ici

Pour les photos, en effet je les mettrais en ligne des que j'aurais installé les baguettes.

Sinon, le vendeur Ebay a une adresse internet, c'est ebayflo25@free.fr

Moi j'en ai eu pour 21 euros avec les frais de port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'attends mes baguette smio aussi, du même vendeur sur E-bay !... Dis moi TRIBALROSES, tu n'as pas eu de mal à les monter ? C'était propre, facile et rapider à installer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis 10 minutes montre en main :P . Et j'ai pris mon temps, en m'appliquant du mieu possible. J'ai également suivi à la lettre les explications du vendeur à savoir

Enlever la poussière sur la calandre

Chauffer la calandre un peu à l'aide d'un sèche cheveux

retirer le plastique rouge de la baguette

Appliquer la baguette et appuyer légérement

Chauffer un peu la baguette avec le seche cheveux et ensuite appuyer fermement la baguette sur la calandre

Faire ça à chaque baguette.

Et comme le préconise le vendeur ,éviter la pluie et l'eau durant 1 à 2 jours pour une efficacité de collage maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...