Aller au contenu

Showroom - Alfa 75 Tb America


martial_711

Recommended Posts

On a avancé un peu sur le moteur aujourd'hui .

Démontage quasi complet, nettoyage total et début de remontage en fin de journée ( Carter ) pour remplacement de tous les joints.

Le moteur est en super état , je suis rassuré et là , elle va être terrible cette 75!!!!!!

J ai retiré l annonce que j avais sur leboncoin.

La suite , samedi prochain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La carrosserie devrait avancer beaucoup plus rapidement que prévu.

La boîte va être démonté une fois le moteur remonté, because syncro a voir, comme d'hab.

Le turbo prendra le même chemin ( peut être avec un stage 3, butée 360*).

Toutes les pièces périphériques du moteur vont être biensur dégraissées avant remontage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Vivement le printemps............et le retour des chaleurs qu'ont voit les évolutions..

Top, je t'envie malgré le boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question svp.

Il y a t il une façon spéciale pour démonter les soupapes de la culasse ?

Avec un outil facom , il manque quasi 4 cms pour arriver jusqu au demi lunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait , on va utiliser un serre joint avec une sorte de douille PVC découpé sur une partie de sa longueur afin de retirer les demi lunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Salut les gars ,

Bon, le post de windtalker m a donner des idées de vente ,
En effet , cette annee , je demenage en appart , de ce fait , plus la place pour bricoler .

Donc , je vais vendre la 75, elle est deja sur leboncoin depuis quelques jours sans reelle envie de la vendre mais ce serait plus raisonnable .

Annonce dans la rubrique dévouée.


Modifié par martial_711
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Salut je suis venue voir tes photo de ta 75 et sais problème de rouille comme tu mi avais inviter et je te répondrais que oui je me servirais du convertiseur de rouille elle et pas plus atteint que la mienne et se qui faut pas oublier sais que se produit ne s'applique pas que sur la grosse rouille mais aussi sur le petit pique de rouille et quil agit aussi en t'en que prévention de la rouille donc apret le choix t'appartient mais sa serais ma voiture et le travaille que j'aurais a fair je passerais le convertiseur de rouille voila bonne continuation de restauration pour ta belle et bon courage a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...