Aller au contenu

Peinture Sur Bas De Caisse Mito


Forza!!!

Recommended Posts

Bonjour à tous avez vous remarqué sur vos MiTo que la peinture est sensible aux projections de cailloux devant les roues arrière ?

Jai relarqué sur celle de ma mère que la peinture est martelée de coup de cailloux ! Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de Mito sont concernées, Alfa prenait même en garantie certaines Mito pour ce problème.

A noter qu'un autocollant transparent façon 159 existe chez Alfa afin de remédier à ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu ca sur mon ex 159 TI , il y avait en effet des protections transparentes , sur la giu c'est moins sensible .

J'ai découvert ça également sur ma 159 TI noire, du coup je rajoute les 2 portes arrières en peinture début janvier :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok cest donc connu ! Faudrait que je vois avec la concession pour savoir si c'est toujours pris en charge!

Si ta Mito est sous garantie, ils ne devraient pas te poser de problème.

J'avais monté un dossier pour la mienne sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même problème sur ma 159 aile arrière surtout en 19" j'ai remarqué ! et j'avais le même souci sur la stilo kit carosserie abarth :-( les italiennes ont de belle ligne mais dur à proteger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi des l'achat de ma belle, j'avait ces fameux stickers transparents et pour l'instant le capot a pas grand chose. Je pensais que les stickers était d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la mienne ça va, il y a quelques petits éclats mais rien de bien méchant. Surement car je suis en 195/65R16 donc un peu moin large. Et les ailes morflent moin de la projection des cailloux.

C'est pas lié aux Alfa mais à la forme de la carrosserie. J'avais le même problème chose sur une Corsa GSi, pneus larges (qui ressortent bien des ailes avants) et ailes enflées à l’arrière. Et effectivement moin le soucis avec la même corsa mais en bas de gamme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...