Aller au contenu

Wiko Est Il Compatible Avec Blue&me?


alfa42700

Recommended Posts

Bonjour a tous.

Je souhaite changer de telephone portable et acheter un wiko mais je voudrais savoir si cette marque est compatible avec le systeme blue&me de mon alfa 159. Si non quel telephone vous me conseillez sachant que j ai actuellement un samsung s2 qui est compatible. Merci

Modifié par alfa42700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie WIKO!

SAV à bannir.

Dénonciation de garantie abusive.

Matériel fragile au niveau des connectiques.

Maintenant pour le prix c'est sur....

Après y' a ça : http://www.frandroid.com/tag/meizu-mx4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris car jai plusieurs collegues qui en ont et ils sont tres content ... en meme temps c vrai ils ont pas essayé le sav !!

@viking : il est compatible avec le blue&me le one plus one.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le meme prix que Jaisi, t'as le One plus One et là tu as l'un des meilleurs téléphone du moment si ce n'est le meilleur...

oui mais pour reussir a en obtenir un officiel ,c'est la croix et la banniere. :quoi: :quoi: :quoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir, j'ai demandé une invit sur le forum de frandroid obtenue en 5 mn et reçu une semaine après... C'est pour ma femme mais je sens que je vais bientôt remplacé mon htc one m7 par celui là! Il est compatible avec le blue and me, testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai le systeme blue&me nav avec commande vocal et gps par pictogramme..

Regarde ici, mais je crois que le modèle que tu cherces n'y figure pas.

http://www.blueandme.net/blueandme/index.aspx?brand=Alfa Romeo&lang=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les wiko sont compatible avec le blue e me et oui ce sont de très bon téléphone ,il y en a 4 a la maison dont 0 en panne 1 wax 1 cink slim et 2 rainbow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem , ma femme a eu un cink slim 2 ( qu'elle a perdu d'ailleurs .... ah ces femmes ... ) et la elle a le iggy , compatible avec le blue and me .

tres bon téléphones , prix imbattables .

le one plus one est en effet le meilleur ou l'un des meilleurs smart phone actuel , lui aussi prix imbattables a la vue des perfs enormes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie WIKO!

SAV à bannir.

Dénonciation de garantie abusive.

Matériel fragile au niveau des connectiques.

Maintenant pour le prix c'est sur....

Après y' a ça : http://www.frandroid.com/tag/meizu-mx4

:unedent:

tu a du avoir une mauvaise experience avec .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le iggy est un bon compromis avec la taille de l'ecran de 4,5 pouces , il teins dans la poche sans probleme .

le top c'est le higway ! mais c'est aussi le plus cher ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu de mauvaise expérience.

Je reçois entre 30 et 50 WIKO tous les jours à expédier chez leur sous-traitant...Eh oui WIKO fait fabriquer en Chine et sous-traite son SAV.

C'est plutôt le ressenti des clients que je communique.

Ceci dit les modèles haut de gamme sont plutôt bien fait et valent des SAMSUNG, Huawei, LG Enfin tout ce qui marche sous Android.

J'ai un faible pour le HTC ONE....La série..En Alu, bien fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, Jaisi, on ne va plus parler Mac ensemble mais HTC alors ^_^ ! On a trouvé un point d'accord! Clairement les HTC ne sont peut être pas les plus performants mais comparativement à un Galaxy, quand j'ai un One en main, je sais pourquoi j'ai mis autant dans mon téléphone, entre un bloc en plastique et un magnifique alu, y'a pas photo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question sur le blue and me .... :

Peut on se servir de la prise USB dans la boîte à gants pour charger son tel ???

Modifié par C&L
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...