Aller au contenu

Avis Pneus 156


Invité loulou192

Recommended Posts

tout est top quand c'est neuf, c'est à l'usure que ce mesure la performance d'un pneu.

Oui c'est clair , quand c'est neuf c'est focement top ...

a l'usure , tout a fait . mais je suis confiant sur la gamme de ce pneu .( au prix du pneu , pour la gamme , franchement plus que trés correct ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ma cousine et mon frère me disent la même chose pour le Michelin, ça tient le pavé et une belle longévité

Afin connaissant le train-avant fragile des Alfa, que je mets du Michelin à 200euros ou une marque x, je suis certain qu'ils auront la même longévité

J'préfère acheter du Nankang/Falken/Uniroyal etc... qui sont des pneus de bonne qualité au tant que les grandes marques à 50e/pcs qui feront 8 mois que de mettre 200e dans une grande marque qui feront que 2 mois de plus :D

Salutation,

La meme longevité , peut etre pas ! dans ce cas , cela se saurais , tout les monde prendrais du genre , Uniroyal,Falken , ... , pour le prix .

200 e , ca fait chere , je ne suis pas a ce prix la par pneu .

je dirais que tout depend de la conduite que l'ont adopte , malgrés un train avant fragile , je doute que le Michelin fasse 8 mois , façon de parler .

c'est comme la bouf , quand tu met le prix , tu sais ce que tu mange vraiment , apres rien n'est noté sur la provenance, etc... , pour dire que mon prix etait attractif , d'ou mon achat et je voulais etre monté comme il se doit pour ma 159 .

le choix est multiple c'est vrai . peut etre serais je déçu de la gomme , mais j'en doute , Michelin a sa réputation et surtout " Made in France " .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que les Alfa ont la facheuse tendance à bouffer du pneu c'est vrai qu'on peut se poser la question....

par contre pour en revenir à Michelin, je n'ai jamais vu des pneus avec une telle longévité, je parle de la Peugeot 308 à ma femme montée avec 4 Michelin Energy Saver en 16pouces, et bien je viens de changer les deux pneus avant (toujours avec des Energy Saver) après avoir effectué 80 000km avec, concernant les pneus arrières, ils sont encore largement bon donc je pense que le cap des 100 000km est atteignable. :mf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mf: . Dim69 , tes pneu ont plus que été rentabilisé , c'est bon sa !

J'en déduis donc que tu es plutôt d'accord avec ce que je pence .

Et dans le prix du pneu , a part la longévité qui est le critere N°1 !!!!! On parle aussi de consommation , de confort (bruit de roulement) , le prix est justifié je trouve , non ? :quoi:

Des avis sur la conso de vos pneus , pour ou contre ce critere d'achats ... ! :quoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix franchement on peut les avoir à très bon prix, sur Allopneu j'ai eu les Michelins à 74.50 Euros le pneu.... à ce prix la il ne faut pas hésiter...

La conduite y est aussi pour beaucoup, la 308 c'est le daily de ma femme, quand je la prends de temps en temps je la brusque un peu plus et sur petite route c'est un rail cette Peugeot...

Sur la 156 j'étais très satisfait des Uniroyal sauf au niveau du bruit de roulement avec l'usure comme expliqué plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okok , en plus je ne suis pas du genre a écouté ma musique super fort ....

En faite , ceux qui roule avec le volume au MAX , c'est pour ne pas entendre les bruits bizarre et les pneus qui se font entendre ..... lol . :rolleyes:

Tu peux y aller pour ventus les yeux fermés; sur circuit j'ai pas pu décrocher, c'est très directionnel; j'ai essayé en remplacement des michelins qui m'ont déçus

sous la plus nickel; même quazi slick ça motrice encore (les michelins à mi usure glissaient et patinaient°

Maintenant ils parait que les nouvelles gommes sont pas mal; mais j'ai pas testé

j'ai remis des hankook à l'arrierre et essayé des brigde potenza à l'avant; ça colle aussi et motrice (la ou les michelins passait pas les cv avec l'antipatinage, je passe tout sans l'AP!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

×
×
  • Créer...