Aller au contenu

Finition "edizione"


Forza!!!

Recommended Posts

Cette finition est une série limitée à 200 exemplaires qui se compose des éléments suivants

Habitacle finition sombre

Projecteur finition sombre

Jantes alliage 16p au design "Edizione" spécifique

Rétroviseurs chromés

Jupes latérales sport

Climatisation automatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

Salut à tous,

Alifiste depuis 25 ans et fils d'Altiste, je me suis fait plaisir en m'achetant une Giulietta Edizione 105 ch TJet, neuve.

Je voulais juste apporter mon avis sur cette auto.

La mienne est rouge (+500€ à la commande).

L'équipement est complet. Je regrette de ne pas avoir pris le Kit Visibilité. Les capteurs de recul, qui ne sont pas de série, ne me manquent pas.

Le Tjet 105 s'en sort correctement sur toutes les routes. Je suis épaté par ce petit moteur essence assez souple et coupleux à bas régime. En Dynamique, on a tout ce qu'il faut pour doubler. Certes cela fera rire les détenteurs de MultiAir ou de Qv... mais bon ça me suffit, j'arrive à me faire choper à 96km/h au lieu de 90 avec une Gpunto et je n'ai plus que 5 points sur mon permis. Je souhaitais que ça marche correctement... J'ai conduit des Sud sprint, des 145/156 TS, donc je peux comparer.
J'en reviens à ce TJet 105 qui est tout à fait honorable et correct pour emmener la caisse de l'auto sans en faire un veau.

Avant j'avais un 159 JTM SW 150... qui ne manque pas (voiture avec plein de soucis et chère à entretenir). La Giulietta à une direction précise et agréable! c'est plus rigolo que la 159 même avec 45ch de moins

Les jantes sont en 16 pouces (pneus à 70€). L'assurance n'est pas très chère.

L'intérieur à une finition sombre et les sièges tissus "sprint" que je préfère au cuir de la 159. Ils englobent bien le dos (comme une vraie Alfa). La sellerie est de très bonne qualité!!! pour une entrée de gamme.

Les jupes sports, les phares finition sombre, les rétros sont chromés. La Clim est auto en bizone (sur le prospectus le bizone n'est pas indiqué)... mais bon bizone j'avais ça sur la 159, je n'ai jamais compris l'intérêt....
Accoudoir central avant et antibrouillards.

Un son de moteur sympa.

En conclusion, une petite Giulietta d'entrée de gamme, qui est sympa est peu onéreuse pour un petit gars comme moi.

J'espère que mon commentaire aura éclairci un indécis pour souhaiterait commander cette auto...

A plus

Modifié par BOUCHON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour !

C'est vrai que le 105 peut paraitre juste sur le papier, mais chacun choisi en fonction de son usage et si il te convient c'est parfait !

Modifié par 159_90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...