Aller au contenu

Envie D'un Poste 2 Din Dans Votre 156 ?


@rnaud

Recommended Posts

  • Administrateur

Oui, ça sent la passion car rarement une voiture de tous les jours ne m'a procuré autant de plaisir, que ce soit à la regarder comme pour la conduire.

Et puis je pars du principe que si une 156 sera collectionnable dans 20 ou 30 ans, ça commence aujourd'hui que de la laisser en full stock.

Quand tu vois aujourd'hui certains Bertone bidouillés dans les années 60 ou 70, ça produit souvent le même effet qu'une 156 avec des néons bleus sous la caisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Des néons bleus ???? P'tain ça doit faire sympa...

:ph34r:

Tu sais, je suis avant tout à la recherche d'une solution invisible : j'adorerais pouvoir laisser le poste d'origine et bénéficier malgré tout des petits plus que je cherche. J'en suis à me demander si je ne vais pas remettre l'antiquité et trouver un moyen de caser un PARROT ASTEROID TABLET de façon amovible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien pas moi, car je n'aime pas le rajout (d'où l'envie d'intégration). Je sais je suis un peu tordu :closedeyes:

Si j'étais persuadé de pouvoir sortir quelque chose de très propre type origine, je me lancerais. Mais en l'état et même en sachant bricoler un peu j'ai peur d'obtenir un résultat moyen. Dans ce cas je m'abstiens.... Bon, s'pa toussa mais il va falloir que je me mette à chercher un TABLET à vil prix....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des néons bleus ???? P'tain ça doit faire sympa...

:ph34r:

Tu sais, je suis avant tout à la recherche d'une solution invisible : j'adorerais pouvoir laisser le poste d'origine et bénéficier malgré tout des petits plus que je cherche. J'en suis à me demander si je ne vais pas remettre l'antiquité et trouver un moyen de caser un PARROT ASTEROID TABLET de façon amovible...

Je trouve que ça ne sert à rien de laisser un appareil dans la voiture qui ne servira à rien ( même si c'est de l'origine ) alors qu'il y en a un autre à 20 cm plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais je ne suis pas fondamentalement contre. J'ai juste peur que Commandatore vienne brûler ma voiture et violer mon chien.

Je veux bien songer à tout, et essayer, mais il faut que le résultat soit impeccable sinon ça finira à la poubelle et je ne peux pas gâcher les €.

En tout cas, ce post réunit plusieurs idées et c'est intéressant. Je vois que tu n'es pas si loin on va s'organiser une journée fibre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien pour exploiter ta solution il faut intégrer l'odb dans un coffrage aux dimensions du poste (1DIN), à mouler autour de la console, et le vide laissé par l'odb doit être comblé par l'Asteroïd, mais pour que l'intégration soit parfaite il faut fibrer.

Donc, fibre de verre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boutons de clim en bas ne choquent pas tant que ça en terme de fonctionnalité, et apparemment c'est bien fait sur la vidéo. C'est plus l'aspect "grosse modif" qui me dérange. Avec le Tablet, je pense qu'on peut garder les manos et les boutons de clim sur le même plan, en perçant un bon cm plus bas pour ces derniers, et en insérant le Tablet entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne me choque pas non plus, hormis l'espèce de bourrelet noir pour encadrer le tout. Sinon je trouve ça vraiment bien. En tout cas ton idée pour le Tablet me plait bien, je vais suivre tout ceci avec attention.

Et nan jme défile pas, je n'ai jamais bidouillé de la fibre de verre tim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

C'est moins choquant cette dernière solution je trouve.

Sauf que le poste noir dans la console argent, ça esthétiquement, ça ne colle pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...