Aller au contenu

Tremblements Moteur


jerem9

Recommended Posts

  • il y a 3 weeks...

Et voila après le test sur MES rien ne vaut quand meme un petit test mécanique pour les retours injecteurs !

Et comme MES le disait c'est bien le N° 3, donc semaine prochaine je le commande par contre mon revendeur n'a pas les joints d'injecteurs et le diéseliste qu'il y a par chez moi non plus savez vous ou je peux en trouver ? sur le net ?

J'ose pas aller chez Alfa ils vont me sortir des prix de fou encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, hate de m'en occuper ^^

Fredvr, lolo85 doit m'envoyer un KKL, vu que tu m'avais dit que tu partais fin Février au moins je pourrais le réencoder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI ca peut servir j'ai eu un cas étrange la semaine derniere avec des injecteurs qui déliraient (valeur au dela de 4) et des gros tremblement.

Aprés avoir mis du produit pour nettoyer les injecteurs c'est guere mieux

Aprés reprog, defap, egr off et swirl off, c'était mieux mais pas encore ca.

On a pris le debimetre, bien nettoyé, plus de la bombe à contact sur le debimetre et les injecteurs sont revenu nickel soit dans la fourchette (-1 , +1) et plus le moindre tremblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Salut,

Après avoir changer mon injecteur, j'ai toujours un tremblement qui se fait ressentir je ne sais plus trop ou regarder et je commence surtout à en avoir bien marre !!!!

J'ai laché plus de 4000euros de réparations en tout genre et j'ai toujours des problèmes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sa que moi j'attend. On doit pas être loin au niveau soucis. Un coup mon elm m'affiche +4-5 sur l'injecteur 4, un coup je suis à peine a 1-1.5 et jai une perte de puissance d'au moins 30-40% quand je dépasse le 3/4 de pédale. Bizarre elle tape et tremble beaucoup. Je fais un test des retours prochainement, fredvr et lolo jattend la réception de mon ordi le disque dur a cramé je vous tiens au jus.

Jai deja un plus énorme apres avoir changé le débitmètre, elle est suivit par un garage qui veut me changer l'injecteur 4 et pense a un soucis de soupape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sa que moi j'attend. On doit pas être loin au niveau soucis. Un coup mon elm m'affiche +4-5 sur l'injecteur 4, un coup je suis à peine a 1-1.5 et jai une perte de puissance d'au moins 30-40% quand je dépasse le 3/4 de pédale. Bizarre elle tape et tremble beaucoup. Je fais un test des retours prochainement, fredvr et lolo jattend la réception de mon ordi le disque dur a cramé je vous tiens au jus.

Jai deja un plus énorme apres avoir changé le débitmètre, elle est suivit par un garage qui veut me changer l'injecteur 4 et pense a un soucis de soupape.

La mauvaise odeur est toujours la après le changement ?

Au fait, t'as vérifié les supports moteur ?

Modifié par widespirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jerem, je serais quelques jours sur Avignon en Avril, si tu veux que j'y jette un oeil.

Je serais en France pour Paques et reparts debut Mai.

Pourquoi pas oui ça serait faisable et avec plaisir !

La mauvaise odeur est toujours la après le changement ?

Au fait, t'as vérifié les supports moteur ?

Non, plus d'odeurs il me semble.

Les supports sont tout récent mais je trouve que ça bouge un peu quand meme, il faut que je regarde ça de plus près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...