Aller au contenu

Nouveau En Brera Italia Independent


Hug

Recommended Posts

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 1 mois...

Bonjour,

Une première photo de ma Brera Italia Independent. Face à face avec la 500 de ma femme.

Les beaux jours arrivent... Et me permettront de prendre de vraies photos, du moins je l'espère !

En tout cas, la voiture est vraiment très agréable. Juste frustré par le petit parcours que je fais avec tous les jours parsemé de feux et en ligne droite. Pas le temps de faire monter le V6 dans les tours.

Le titre de ma présentation est bourré de fautes, il y a moyen de corriger ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 7 month...

Bonsoir à tous,

Mon week-end à Spa-Francorchamps lors des journées de SpaItalia est enfin pour moi, l'occasion de vous présenter quelques photos de ma Brera en action. Avec en plus, quelques photos de l'événement, mais prises avec un IPhone... 

En tous cas, un super moment. Avec une parade qui fut l'occasion de découvrir le circuit au milieu d'un nuée d'italiennes toutes plus belles les unes que les autres, et surtout 30 mn sur piste libre sur ce circuit incroyable ! La Brera n'est certes pas une pistarde, mais elle se comporte très bien. La direction est incroyablement précise, le freinage super efficace et quel plaisir de faire monter ce V6 au rupteur. Son comportement et sa tenue de route m'ont bluffé, pour un coupé que l'on décrit comme pas sportif....Certes, quand une 4C passe, elle est plus vite. J'étais à 190 au bout de la ligne droite des Combes pour 215 pour une 4C, mais avec quelqu'un au volant qui n'en n'était pas à sa première sortie sur circuit ! 

Un peu frustré pour des questions d'assurance qui m'ont quelque peu freiné dans l'envie de faire l'intérieur à quelques voitures...Et surtout à un joli coupé Gt qui me freinait aussi quelque peu ! 

Partie remise pour 2016, je l'espère ! 

Bon Week-end.

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que voilà de bien jolies photos !

Suis d'accord avec alfa-v6 : ça mériterait un très beau showroom.

J'espère que tu n'as pas mangé les champignons : ceux-là ne sont guère recommandables ;) !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages. Pourquoi pas un showroom, mais je ne suis pas un très grand photographe ! 

Pour les champignons, effectivement guère recommandables ! Mais, ils ont un très commun avec cette piste de Spa : le caractère hallucinant de leur usage !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...
Le 30 octobre 2015à21:38, Hug a dit :

Bonsoir à tous,

Mon week-end à Spa-Francorchamps lors des journées de SpaItalia est enfin pour moi, l'occasion de vous présenter quelques photos de ma Brera en action. Avec en plus, quelques photos de l'événement, mais prises avec un IPhone... 

En tous cas, un super moment. Avec une parade qui fut l'occasion de découvrir le circuit au milieu d'un nuée d'italiennes toutes plus belles les unes que les autres, et surtout 30 mn sur piste libre sur ce circuit incroyable ! La Brera n'est certes pas une pistarde, mais elle se comporte très bien. La direction est incroyablement précise, le freinage super efficace et quel plaisir de faire monter ce V6 au rupteur. Son comportement et sa tenue de route m'ont bluffé, pour un coupé que l'on décrit comme pas sportif....Certes, quand une 4C passe, elle est plus vite. J'étais à 190 au bout de la ligne droite des Combes pour 215 pour une 4C, mais avec quelqu'un au volant qui n'en n'était pas à sa première sortie sur circuit ! 

Un peu frustré pour des questions d'assurance qui m'ont quelque peu freiné dans l'envie de faire l'intérieur à quelques voitures...Et surtout à un joli coupé Gt qui me freinait aussi quelque peu ! 

Partie remise pour 2016, je l'espère .

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

 

Après quelques tentatives d'inclure une vidéo directement sur le site, un lien sur YouTube m'a permis d'arriver à mes fins ! Pas terrible en terme de vidéo, mon épouse filme, tant bien que mal, avec un IPhone ! C'est l'occasion tout de même d'entendre le v6 en se lâchant un peu ! Seul problème, je n'avais pas trouvé d'assureur pour la piste, donc sans assurance sérieuse, j'avais toujours une marge de sécurité. Mais quel bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 5 month...
  • il y a 3 weeks...

C'est une série limitée à 900 exemplaires dans le monde. Peinture mat, la première pour une voiture de série, du carbone, du cuir de l'alu et des jantes noires turbines.

 

Apparement une dizaine répertoriées en France. J'ai mis 2 ans avant de mettre la main dessus. Je ne m'en lasse pas, même si j'ai un a priori sur les voitures mat, là, j'aime beaucoup ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...