Aller au contenu

Nouveau En Brera Italia Independent


Hug

Recommended Posts

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci !

et pour continuer sur les bonnes nouvelles , contrôle technique

Un phare anti-brouillard mal réglé.... c’est tout 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Petite salve de photos prises rapidement. Très content de ces 2/3 cm gagner en hauteur. Elle est plus râblée, plus sportive. Un vrai coupé. Je ne me lasse pas cette ligne, et de cette couleur. 

7E5D83B7-883B-4E59-B7E2-4E56B086DA3F.jpeg

64E338F0-4005-4FA3-97F1-9F4B37520943.jpeg

8D26F77F-4855-4ED9-9FB0-7E76661BB2A4.jpeg

5E211DD0-4B21-431F-9EDD-EDEAFEDBEEDF.jpeg

B1EEB2D8-80AC-49A1-B4BE-18E524A61FCA.jpeg

77376548-771A-4591-80C3-612AA8736E25.jpeg

889E37F7-3812-4ED7-AE2F-FBDB6EF07357.jpeg

528A727A-4C8C-41A2-BAF5-62C792396389.jpeg

A8975033-23C6-45BF-8F80-D86F5E96A656.jpeg

321C5EBA-E9D0-4658-85B6-2EA0BE45BB96.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, elle est superbe

 

Par contre pour cacher les plaques, ce n'est pas cela !!! L'idéal est d'utiliser avec PAINT, dans FORME la fonction POLYGONE en cochant l'option REMPLISSAGE Couleur uni.

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2019 à 22:32, Oliv'BZH a dit :

Superbe comme ça!! :wub:

Un changement niveau confort/comportement?

Merci ! 

Pour le look, je suis ravis ! 

Niveau comportement, la voiture est effectivement différente.

Niveau confort, c’est plus ferme, plus sec, sur les routes défoncées, mais cela reste confortable. Sur autoroute, pas de changement notoire, l’esprit Gt perdure.

Éléments  important quand au confort, mon épouse n’a rien remarqué...

Dû certainement au parti pris de conserver les amortisseurs d’origine pour ne pas trop dégrader ce confort. Je penses que je resterai sur ces amortisseurs, les jours ou il faudra les changer, ou pourquoi pas ceux des TI ? On verra.

Le changement se fait sentir à vitesse plus élevé. La voiture est plus facile, moins de roulis, elle reste encore plus en ligne. C’est précis dans les placements, les trajectoires gagnent en précision. Bon, pour l’intant, ressenti sur des parcours domicile/travail pas fun. Mais je ne suis pas mécontent de cette modification. 

ce qui me marque le plus pour l’instant les phases de freinage, c’esf  Hyper mordant, stable, plus de plongée.Top ! Mais,  entre les disques ventilés avant/arrière, et les ressorts, qu’est ce qui justifie cette métamorphose ? Pas simple à dire.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Merci.

Par contre, avec ma femme, même si je dois rouler plus lentement,, j’ajoute en plus de Coyote,  avertinoo.

Elle passe son temps à me distraire en parlant !!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !;je comprends mieux la différence de tarif entre Supersprint et l’un de ces concurrents. La finition est impeccable, les soudures régulières et propre, pas de bosses sur l’inox qui est poli, chromes des sorties plus épais. Top ! DCFC537C-8D72-4A22-BACF-34B24F97A2DE.thumb.jpeg.ad1362ac021394a996eba4cec8196902.jpeg3C56CCB4-3248-4B26-BB48-532B19E9BE4C.thumb.jpeg.fa26e0838eb3326dd37d8bd9c5532ebe.jpeg3DDBAF17-BF02-4565-81D7-45D5D46A001D.thumb.jpeg.7f7767da793f508301c4dbf98ccdaf95.jpeg

D5F1BD5C-1CE4-4B64-82A2-ABECBA6C8369.jpeg

1AB0B1D5-AB8F-49C1-A449-A91F6CD89357.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Hug a dit :

Magnifique !;je comprends mieux la différence de tarif entre Supersprint et l’un de ces concurrents. La finition est impeccable, les soudures régulières et propre, pas de bosses sur l’inox qui est poli, chromes des sorties plus épais. Top ! DCFC537C-8D72-4A22-BACF-34B24F97A2DE.thumb.jpeg.ad1362ac021394a996eba4cec8196902.jpeg3C56CCB4-3248-4B26-BB48-532B19E9BE4C.thumb.jpeg.fa26e0838eb3326dd37d8bd9c5532ebe.jpeg3DDBAF17-BF02-4565-81D7-45D5D46A001D.thumb.jpeg.7f7767da793f508301c4dbf98ccdaf95.jpeg

D5F1BD5C-1CE4-4B64-82A2-ABECBA6C8369.jpeg

1AB0B1D5-AB8F-49C1-A449-A91F6CD89357.jpeg

Une œuvre d’art très joli sur la voiture. Ça va en jeter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Supersprint montés ! Avec en prime, une géométrie complète suite au passage aux ressorts courts.

Quel bruit ! Au ralenti, plus de grave !  Pour le reste, c’est plus complexe à expliquer, et il faut que ça crame à l’intérieur. En plus, un vendredi soir sur la métropole lilloise, difficile de pousser ! 

Un peu plus de Db, mais rien d’envahissant.

Et pour le look, aucun regret de ne pus avoir les sorties d’origines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

Bonjour à tous,

Pas posté depuis un bout de temps sur ce sujet qui n’est pas mon showroom mais qui donne des nouvelles de la Brera qui roule encore moins depuis que j’ai récupéré une voiture de fonction.

Mais quel bonheur de la prendre de temps en temps  ! C’est finalement encore mieux, car j’ai récupéré une camionnette suv utilitaire diesel automatique, qui,a une seule avantage, ne me coûter quasiment rien. Donc , remonter dans un coupé, V6 , essence, boîte manuelle,  que c’est bon ! 

 

La Brera a 80 0000 km, la fameuse sonde de température d’huile a décidé de ne plus faire son job. J’aimerais bien trouvé un garage compétent dans le Lille ou proche de la frontière belge capable de me régler ce dysfonctionnement. Donc si vous avez quelqu’un capable de faire le job, je suis preneur..;


Autres problème 

ma chère et tendre épouse utilise de temps en temps la Brera. Je tremble à chaque sortie...

 

Juste 7 km la semaine dernière lui ont offert l’occasion de rectifier la Brera :

 

3A3662AF-505F-48D4-A66A-971B97DD9AAF.thumb.jpeg.87b21656e528edd39e48f1d6ccab65e3.jpeg757EBE7D-F8B3-400E-BCC1-C5A0EE3694C3.thumb.jpeg.542ff9db64692be73d403ced76a43cfe.jpeg


 

Là jantes avant à pris chère !

Je pense avoir trouvé un pro capable de faire une bonne rénovation...

Enfin j’espère ! 
j’ai juste un doute sur la couleur et la finition à utiliser.

Quelqu’un serait capable de me donner le code couleur et le vernis de finition à utiliser ? 

Noir ou anthracite ? 

Satiné ou mat ?

je ne trouve rien de fiable sur internet concernant la finition de ces jantes, le pro me parle d’une finition satinée,  j’ai,un doute, cela ne risque-t-il pas d’être trop brillant ? 

Merci pour votre aide ! 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Bonjour,
Elles sont neuves ou quasi neuves ! Ouf !
Je ne fais pas de différence avec celles d’origine. Soulager ! 
Super boulot, tarif hyper raisonnable, une belle adresse dans le Nord ! 
Monsieur polimetal à Neuville en ferrain.

 

D5CE7A59-89B0-413E-8EB1-3F5913A0BE5B.thumb.jpeg.05a98a6c92a8c70794a4afebb7559726.jpeg51A8550B-0525-435A-8858-CDCAC407CAF3.thumb.jpeg.3661421ee6a61f20d7e5f746724ff949.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas F12, plus format familial 😂

Son délirant, et quand je démarre depuis, mon pauvre V6 d’origine GM, (j’aime bien quand c’est moi, qui le rappel), il me faut quelques jours avant de trouver qu’il chante un petit peu !

c’est magique, Ferrari ! Là, c’est pas moi qui le dit, là c’est lui !   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...