Aller au contenu
Hug

Nouveau En Brera Italia Independent

Recommended Posts

Bien le merci pour ses info. 

Je me¬†coucherai moins c.. ūüėĄ

J'en apprends tous les jours sur ces italiennes. 

Meme si je suis pas fan du gris ( je ne dis pas que c'est moche), je la trouve super agressive dans cette couleur.¬†¬†ūüėÉ

Bonjour à tous,

De retour de vacances après un périple de plus de 3700 km avec la Brera. Quel pieds !! 

Tourcoing-Obernai-milan-parme-Florence pour la premi√®re partie avec un passage par le col du saint Gothard ou le V6 a¬†pu s'exprimer, la frustration entre¬†Milan et Bologne o√Ļ il ¬†n'y a que des radars tron√ßons, le bonheur entre Bologne et Florence, sur une autoroute d√©serte le dimanche matin... √Ä fond ! Un d√©cor sublime, montagneux, un ciel bleu ¬†Azzuro, un¬†beau trac√© ,¬†le r√™ve. La Brera marche¬†franchement bien, reprends, malgr√© un coffre d√©j√† bien rempli¬†et 2 passagers, plus le conducteur. Et¬†quel plaisir de se¬†servir d'un levier de vitesse sur ce type de trac√©. J'avais essay√© la Giulia en essence 280 ch et j'avais trouv√© la bo√ģte auto hyper frustrante, elle est trop rapide ! Il n'y a plus rien √† faire, juste d√©plac√© un volant¬†!¬†Sortie de la Giulia que je trouve tr√®s r√©ussie, j'√©tais tr√®s content de reprendre le volant de la Brera, pour retrouver un V6, une bo√ģte de vitesse et une gueule de coup√©. ¬†Fin de la parenth√®se.

Ce bout d'autoroute escarp√© fut un petit entra√ģnement pour les petites routes du Chianti qui ont suivi pendant toutes cette semaine en Toscane. Le pied en Toscane, malgr√© la pr√©sence de mon √©pouse qui freine toujours avant moi, alors qu'elle n'est que passag√®re !¬†

Deuxieme partie, direction le rayol cavalaire, bonne route jusque San Rémo, et une fois revenu en France, la frustration revient avec ces limitations stupides et incompréhensibles.

Break d'une semaine, avant de repartir vers Soreze, entre Carcassonne et Toulouse pour une halte de deux jours. Un petit sprint sympa avec un break blanc 159, qui essayait de suivre. 

À part cela, une Brera toujours sympa à conduire et alléger d'un passager depuis notre départ de Florence.

Puis direction Gouville sur Mer, ou nous attendent des amis normand ! 4 jours sous un temps normand., mais super bien accueilli,.. avant de revenir sur Tourcoing. Fin du périple, avec environ 4000 km parcourus, une conso moyenne de 13,5 pour ceux que cela intéresse, et un Sp à 1,98 en Italie, le diesel est à peine moins chère sur autoroute  ! L'expresso ne vaut rien là-bas, mais la bezina !!! 

Verdict, toujours pas envie de la vendre, pas grand chose qui suivent le rythme finalement sur la route, est réellement envie de la conserver longtemps. 

2/3 photos prises rapidement en Toscane et une à San Remo ou nous faisons le plein de jambon et de parmesan.

Bonnes vacances à vous.

IMG_7431.JPG

IMG_7432.JPG

IMG_7434.JPG

Ce gris mat me laisse rêveur, quelle gueule! Tu aurais des photos de l'intérieur? Histoire de comparer avec la version classique :rolleyes:

Merci, gueule d'enfer, je trouve également. Pour l'intérieur, il faudrait que je trouve un moment. Mais dans le nord, c'est moins facile qu'en Toscane pour faire des photos ! 

Penser a enlever les plaques sur les photos.

Avec du retard, bienvenue. Superbe exemplaire ta brera , j'adore cette couleur ;). 

Il y a 2 heures, Phil36 a dit :

Penser a enlever les plaques sur les photos.

Merci, mais comment supprimer la photo ? 

Fait .

Superbe périple!!! :wub: 

La vraie Dolce Vita !

Il y a 10 heures, Phil36 a dit :

Fait .

Merci 

Quel look :wub:

Modifié par Oliv'BZH

Ah ouais jadore!

Le 11/10/2017 à 23:37, Alfista Napoli a dit :

Très très belle Brera :wub::wub::wub:

Merci ! C’est un régal pour moi.

La seule alternative que j’envisage, si j’en change, serait d’en récupérer une identique en Q4 avec tableau de bord cuir et de la faire préparer chez Autodelta.

@Hug

Ça serait le top dis donc ! :wub:

Sinon pas eu de probl√®me de cha√ģne ou autre ? Beaucoup parlaient de casses de cha√ģnes ou de tendeur de cha√ģnes, surtout sur 3.2 ..

Pour le moment, RAS, elle n’a que 58 000 km. Donc, que des vidanges,des filtres et autres consommables pour la maintenir en bonne état. Elle vieillit bien d’après le mécanicien qui me l’entretien.

La cha√ģne doit √™tre v√©rifier r√©guli√®rement , si on la n√©glige... Mais je n‚Äôai pas l'impressions que les casses monopolisent les forums.¬†