Aller au contenu

Salut La Communauté Alfa


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me présente, j'ai 27 ans et j'habite en Gironde. Je viens d'acquérir une Alfa 159 SW 2.4 200 ch d'août 2007 (sélective). Je la possède depuis une petite semaine et ça marche plutôt fort.

Petit bémol, le bol de DA que je vais changer car la direction grogne et c'est la tempête dans le bocal. Si non, pour l'instant, super véhicule.

Je suis content d'avoir trouvé ce forum que je trouve particulièrement fourni. Une petite mine d'or technique.

Merci de m'accueillir ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair..., Alfa ou pas, si je te trouve garé comme ça et que les places se font cher, tu vas t'en souvenir !

Sinon..., bienvenue, et à un d'ces jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous regardez bien , il ne prend qu'une seule place !!!

Oh l'autre eh..., quel lèche-bottes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi quand je vois ce genre de comportement, la 1ère fois, je laisse un mot sur le pare-brise.

Si je revois la même voiture, délibérément mal garée, là, je sévis...

Chacun son comportement à la con..., le mien n'est pas meilleur, je sais bien, mais il défoule et apprend un peu le civisme a certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de ma place de parking :) elle est très grande, très large et qui plus est en biais. Du coup je suis bien entre mes deux lignes :) C'est pour sa que j'ai acheté une SW par ailleurs :unedent: . Je ferai une photo de ma place de parking vide pour vous montrer sa grandeur :)

Modifié par Wagnhoftus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là, on est cool !

Mais non, ne t'affoles pas, tu n'as rien à craindre, on charrie pas mal c'est tout...

Mais fais gaffe quand même...

Oui, je sais, je sors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bienvenue chez les fous d'Alfa ..........................(méfiance quand même dans la bande il y en a qui sont plus contaminé que d'autres ) je ne citerai pas de nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...