Aller au contenu

Disque De Frein Bon Plan


TomWG

Recommended Posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait réparé ma 156 chez eux, ils sont sérieux donc le site est de confiance, et 38€pour la GTA c'est cadeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je prendrai pas le risque de mettre des disques à 40 balles....

Quand tu es dans le pare-chocs du gars devant toi ça te coutera bien plus que 38 euros .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'idée, je te rejoins. Sauf que des disques à 40€, ça n'existe pas (bien qu'il soit toujours possible d'en trouver du côté de la chine j'imagine)!

En effet, ceux-ci sont remisé à hauteur de 72%! Le prix initial étant de 139€. Delphi reste un manufacturier reconnu sur la place quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais pour travailler dans le milieu automobile , je peux te dire que des marques comme Hella , Bosch ou même brembo ça devient du grand n'importe quoi....

Tout est fabriqué en Roumanie ou en Pologne. Je n'ai rien contre ces pays là , mais la qualité n'est plus au rendez vous.... Les matériaux non plus ne sont plus les même........... 72% de remise sur un produit à l'heure actuelle, il n'y a plus beaucoup de maisons qui peuvent se le permettre...sauf dans le low cost .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici le cas est différent. Il s'agit d'un déstockage orchestré par un grossiste qui fait en sorte d'assainir son stock. Logique économique oblige, quand une référence ne tourne pas et que tu en as plein les étagères, il devient nécessaire de procéder à son éviction. Le remisage maxi est la meilleure solution, tout en respectant les lois du commerce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais pour travailler dans le milieu automobile , je peux te dire que des marques comme Hella , Bosch ou même brembo ça devient du grand n'importe quoi....

Tout est fabriqué en Roumanie ou en Pologne. Je n'ai rien contre ces pays là , mais la qualité n'est plus au rendez vous.... Les matériaux non plus ne sont plus les même........... 72% de remise sur un produit à l'heure actuelle, il n'y a plus beaucoup de maisons qui peuvent se le permettre...sauf dans le low cost .

Si ont suis ton résonnement il ne faut acheter aucune pièces automobile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que c'est que ca??? Des disque en 330mm de diam a 38 euros chez DELPHI!!!! Et pleins en plus!!! N'IMPORTE QUOI!!!

A moins d'avoir envie de se foutre en l'air, JAMAIS de disques pleins sur des GTA et autre Crosswagon! Chauffent trop....

A mon avis ca sent l'erreur de referencement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...