Aller au contenu

Jantes Alfa 4C 5 Trous 19 Pouces Sur 159 Ti ?


titilem

Recommended Posts

Juste une question bête ... les jantes 5 trous de la 4C sont elles adaptables sur 159 ti, en 19 pouces, car même largeur 235 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J y avais déjà pensé avant, mais oui, cela m a refait un sacré coup d envie, elle sont splendides ces jantes, au moins aussi belles que les 8c ... quand je vois qu on me prend 700 eur pour rajeunir les jantes de la 159, je me pse des questions ... et je me dis que sur Blanchette ces jantes, bahhhhh......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n y connais rien au niveau entraxe de roue, je ne sais pas si cela est compatible.

D autre part, cela risque de coûter une blinde je n arrive pas à voir le prix de ces jantes, je vais peut être voir avec Alfa à l occasion.

et suis bon aussi pour quatre pneus. D un autre côté , je vendrais mes jantes, qui restent très potables, avec des pneus peu usés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut de trouver celles de la 4C il y a celles-là en 19" :-D

http://www.veloces.co.uk/part/alfa-159-parts/wheels/alfa-Romeo-19-prodrive-alloy-wheel-grey-4

1320£ les 4

Mon prochain achat pour ma nouvelle Giulietta 170 TCT Essence:-)

Modifié par Cocoboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais une Blanchette avec des jantes comme cela, cela doit être pas mal .. :wub:

Modifié par titilem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

les memes que les miennes

titi >> ca pourrait le faire sur ta blanchette ! non ?

oui, effectivement, en 18 pouces, cela m'éviterait de racheter des pneus ... mais faudrait que je les peigne en "titane", car cela va faire "fade" sur du blanc ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info c'est chez eux que j'avais acheté les 8C pour ma dernière 159, en 19".

rien a redire si ce n'est ++++++++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info c'est chez eux que j'avais acheté les 8C pour ma dernière 159, en 19".

rien a redire si ce n'est ++++++++++++++

Apparemment il faut s'inscrire mais je ne trouve pas où

Tu as fais ta commande par internet ou téléphone ?

Combien as-tu eu de frais d'envoi ?

Et tes ++++ ça veux dire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur Ebay ;)

http://stores.ebay.fr/alfaromeodiscountedparts?_trksid=p2047675.l2563

je n'ai plus accès à mon historique de l'achat car c'était en 2012 (et on peu revenir qu'en 2013 au plus tôt).

mais là il met 180e de fdp.

les +++, c'est communément utilisé sur ebay pour recommander ;)

donc pour résumer en français, rien à redire, si ce n'est que je ne peux que recommander d'acheter ses jantes chez lui !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J y avais déjà pensé avant, mais oui, cela m a refait un sacré coup d envie, elle sont splendides ces jantes, au moins aussi belles que les 8c ... quand je vois qu on me prend 700 eur pour rajeunir les jantes de la 159, je me pse des questions ... et je me dis que sur Blanchette ces jantes, bahhhhh......

C'est de la peinture avec un zeste d'or? c'est super cher. Moi on me prends 300€ peinture Epoxy et sablage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai en 19 un peu moins chers si c'est en dessous. Mais si tu as juste frotté un trottoir c'est rattrapé mais si c'est plus plié et un plat elle sont pas refaite c'est vraiment juste peinture. Et la peinture est plus résistante que d'origine. Aucun éclat de gravillon sur les jantes et nettoyage facile le vernis super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, non, moi c'est essentiellement le fait qu'elle avait été mal repeinte par le precedent propriétaire, avec le temps, la peinture s'écaille, je ne peux plus passer de Karcher dessus ou presque.

Les jantes n'ont vraiment rien, j'avais effleuré un trottoir au travail 48h après l'avoir eu ... incompréhensible car forcément ma 159 SW Noire avait le même gabarit et depuis plus rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...