Aller au contenu

Fred34

Recommended Posts

ENFIN !!!

Et oui, enfin, une victoire pour Maranello.

Certes les circonstances de courses ont favorisé Vettel, le fait de ne pas changer de pneus a été un pari audacieux mais, il a pris le risque qui s'est avéré gagnant!!

Il reste maintenant de réduire encore cet écart avec Mercédès et gagner, en vrai, sur de vrais et bonnes bagarres...

Mais put....1 que ça fait du bien!!!

P-S: une pensée pour Schumi..........

Modifié par remushfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaa oui que c'est bon! Ils sont sur la bonne voie, même si il y a encore du boulot.

Alonso doit regretter!

+1 pour schumi

Et la victoire de Rossi en moto GP! Et de Masbou.

Week-end parfait! Lol

Modifié par fredicot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est souvent comme ca ( ref a Alonso ) , tu quittes un navire parce qu il coule , et au moment ou tu pars , il revient au top !

Ca me fait un peu aussi penser a Schumi ....parti en 2012 , Mercedes bons en 2013 et champions en 2014.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n ai jamais été fan de Vettel , mais la , le symbole , le défi , j aime.....

Marcher sur les traces de Schumacher ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais fan de Vettel quand il est arrivé chez Torro Rosso .. sa victoire d'anthologie sur une Torro Rosso à Monza sous la pluie m'avait fait dire que cela allait être un très grand ... bon, ensuite, il m'a énervé, :unedent::aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m a enervé quand il a fait style que son accrochage avec Webber ( 2009 ? 2010 ? ) en pleine ligne droite , etait la faute de ce dernier....

Webber aurait pu etre une fois champion , en 2010 , et il ne l a pas été en partie a cause de lui .................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai , Vettel énerve en quelques points..C'est aussi selon les gouts

Son doigt levé à chaque victoire me déplait, par contre, il est comme tous les champions, il a des comportements " à la limite"; mais c'est comme beaucoup...

Senna et Prost ont été terribles à ce point de vue, on connait aussi celles de Schumi, Patrese, Mansell, Villeneuve....Bref, tous les pilotes sont tordus lorsqu'il s'agit de gagner

Il y a peu de pilotes dits "propres", pour ma part, je nomerai Hakkinen, c'est celui, dans ma mémoire, qui me semble être clean...mais peut-être que celle-ci me joue des tours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai , Vettel énerve en quelques points..C'est aussi selon les gouts

Son doigt levé à chaque victoire me déplait, par contre, il est comme tous les champions, il a des comportements " à la limite"; mais c'est comme beaucoup...

Senna et Prost ont été terribles à ce point de vue, on connait aussi celles de Schumi, Patrese, Mansell, Villeneuve....Bref, tous les pilotes sont tordus lorsqu'il s'agit de gagner

Il y a peu de pilotes dits "propres", pour ma part, je nomerai Hakkinen, c'est celui, dans ma mémoire, qui me semble être clean...mais peut-être que celle-ci me joue des tours...

ya panis aussi, une fois :ph34r::closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damon Hill etait un " propre " , gentleman....

Tout comme un Coulthard , Frentzen , Webber ......

Bon , ils n ont pas gagné grand chose :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villeneuve..Fils?!

Erf !!!!

On doit pas connaitre le même .....

Le père comme le fils n'ont pas été top non plus...

Modifié par remushfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...