Aller au contenu

Nettoyant Injecteur Efficace


jerem9

Recommended Posts

J'en utilise dans le bandit, et le ralentis est nettement mieux, si ça aide sur une moto, ça peut également sur une voiture essence, c'est moins flagrant mais tu encrasse toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca ne peut faire que du bien a mon avis , en effet , meme moindre , il y a toujours encrassement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Je m'incruste dans la conversation, mais sur une essence, y a t'il un intérêt a utiliser ces produits ? Avec un produit compatible moteur essence évidemment.

Oui ça fonctionne très bien sur une essence, un conseil perso, pour une essence si tu as des problèmes Oui surtout si ta voiture broute suite à un plein de grande surface type Leclerc, deux fois pour moi l'année dernière donc un diag pour 70 euros en plus du plein foutu Grrr,

Wynn's de grande surface fonctionne très bien "nettoyage injecteur"

Sinon moins tu mets de produit dans un moteur mieux c'est ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant mon Alfa depuis une semaine maintenant je vais commander le fameux speed cleaner. Elle tourne bien, mais elle a quelques ratés de temps à autre, et surtout vu la fumée noire lorsque je mets la godasse elle a pas du beaucoup rouler ces derniers temps ;)

Par contre, je fais le plein quasiment tout le temps en supermarché, donc je serai bien tenté par le le produit Wynn's Supremium, quelqu'un pourrait-il me dire combien de temps dure un flacon, ou du moins, combien de pleins je peux faire avec??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé hier chez nototo, un flacon nettoyant injection c'est en moyenne une 20aine d'euro, cependant il préconise de le faire tous les 10000 kms/ 15000 selon le fabricant . Je ne sais pas si c'est réellement efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le speed cleaner, c'est surtout de l'entretien curatif, une fois par an, ou 1 plein avant de passer le CT.

L’ammoniaque qu'il contient permet de faire baisser les Nox, surtout pour ceux qui ont condamné l'EGR ;)

Le Supremium si tu respectes la dose tu fais 250L avec un flacon, le prix peut varier de 7.90 à 12.90 ...

Il boost un peu le niveau de cétane, ce qui améliore la combustion, donc réduit les suies.

Merci pour les infos ;) Je viens de commander le speed cleaner, on va déjà commencer par ça :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est lancé !! ils disent de le mettre dans 40 a 60 litres, moi je l'ai mis sur un plein ^^ j'ai mis 5€ de gasoil par dessus pour mélanger (conseil de Fred)

j'ai juste fait 15km et ... j'ai cru sentir une différence, mais aussi vite c'est pas possible :ph34r::unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce " dangereux " de le mettre dans moins de 40L de gasoil ?

Je sais que des fois , les fabricants grossissent un peu la dissolution du produit par securité ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mecano67

un 1/2 réservoir, j avais le monsieur au tel d un certain age qui m a paru honnetecar il voulait un retour sur mes impressions. demandes vince td il l a aussi fait et constate la meme chose que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’espère que les couches dans la tête elles sont vides :gnark:

Je te rassure je suis comme toi, je me dis toujours que je dois le commander mais finalement j'ai encore pas passé le cap lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...