Aller au contenu

Nettoyant Injecteur Efficace


jerem9

Recommended Posts

allez, un petit lien, histoire de vous motiver !!!

je l'ai pris ici: http://www.amazon.fr/gp/product/B00N41OZ9Y?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00

commandé mercredi, reçu vendredi ;)

je l'ai dilué dans un plein quasi entier (j'ai fait 100km, et j'ai rajouté 5€ après le produit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ma 159, les injecteurs qui claquent c'est fini !! J'ai fait a peine 50km avec le produit, et du coup j'entends bien mon volant moteur ... Il couine, et il claque un peu, mais le clac clac cote distri a disparu !!!

Je suis sur le cul !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair !!! et j'ai l'impression qu'elle fume un peu moins aussi !!!! et qu'elle consomme un peu plus :ph34r: je suis a 7.6 ^^ :unedent:

a force je vais réussir a avoir une 159 parfaite :wub: elle est trop bien cette caisse !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question, j'ai eu une galère avec ma sonde de température d'eau. Le faisceau électrique fondu sur 5cm :quoi:

Bref j'ai résolue le soucis, et pour voir l'évolution de la température j'ai mis MES en marche avec le moteur allumé. Et je me suis aperçu d'un truc, avec les valeurs des injecteurs sur les 5 injecteurs j'ai celui niveau CYL5 qui donne nettement au dessus des 4 autres.

Mininum relever 0.70 (au ralentie) mais stabilisé au régulateur à 110kmh je suis monté à 3.00 meme 4.00 :quoi: alors que les autres oscille entre vers -0.70 a 1.00 maxi dans les même condition. Et le pleine charge l'écart est moins nette, mais le CYL reste nettement au dessus des 2.00.

C'est normal? ou j'ai l'injecteur 5 qui as du mal, en sachant que j'ai pas de soucis de puissance je trouve quelle marche normalement et pas de bruit anormal.

Autre chose que je me suis amuser à regarder et qui m'a étonner c'est la Fermeture de L'OVERBOOST, Au ralentie elle est à 74.96% mais en pleine charge elle reste quand même à 35% Donc pas 100% ouvert alors que le mano est à fond (soit 1.6bar).

Modifié par limp95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma grise , j ai des trous a l acceleration et des a-coups , avec le voyant injecteurs qui s allume.....on verra bien si ca y fait quelque chose , mais j ai peur que le mal soit plus profond.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non pas du tout , branché / débranché c est pareil pour le DBM , je suis quasi sur que ca vient des injos .........le voyant me le confirme .......

255.000 kms et toujours d origine , jamais de nettoyage ou autre ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne aussi a prit sa dose de Tecflow samedi.

J'ai profité aussi pour changé mon filtre à air par un K&N : http://www.amazon.fr/gp/product/B000NKAZKC?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o02_s00

http://knfiltres.com/filtercharger.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais lui mettre une dose plus forte, je l'ai sous dosée du coup je pense que ça peux être + efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne aussi a prit sa dose de Tecflow samedi.

J'ai profité aussi pour changé mon filtre à air par un K&N : http://www.amazon.fr/gp/product/B000NKAZKC?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o02_s00

http://knfiltres.com/filtercharger.htm

Ça a vraiment une efficacité ressentie ce genre de filtre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je testerais ce nettoyant la prochaine fois meme si je reste sceptique sur ces produits "miracles".

Pour l'instant, c'est nettoyage ultrason et controle sur banc des injecteurs chez un pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colis recu , je pense le verser tout a l heure si j ai le temps de mettre du gasoil , ou au pire demain ;)

Ce qui est dommage , c est que je ne puisse pas faire une mesure de correction des injecteurs avant / apres avec MES , ca aurait ete instructif et concret !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso test fait avec un netoyant injecteur du mieux meme du bon au niveau des correction d'injecteur perso une fiole dans 30€ de gazoil et cet repartit pour la peche a partir de 1600 tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils disent de mettre au moins 40L de carburant , mais apparemment , la " norme " serait une trentaine de litres , pour augmenter l efficacité , moins diluer le produit .

Reste a savoir si apres ce n est pas trop agressif pour les joints etc etc ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l ai mis hier , dans 35L de GO , j ai fait a peu pres 20 bornes tout a l heure avec de bonne montées en regime ....

Affaire a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pensez a changer votre filtre à gasoil après car le produit est assez fort pour décoller des saletés du réservoir pour les emmener dans le filtre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...