Aller au contenu

Au Secours ! "blue And Me" Ou Pas...?


Nykko

Recommended Posts

Bonjour a tous !!!!

Besoin de vos lumières svp....

Je m'explique,

J ai une alfa 159 distinctive 200cv de 2006 et je souhaiterais activer le systeme "blue and me" pour pouvoir telephoner avec le kit main libre....

Je n'ai aucune notice d utilisation.

J ai vu qu'il fallait pour commencer, appuyer sur le symbole qui represente un telephone sur le volant mais rien ne se passe....je n accede a aucun menu meme avec le bluetooth activé sur mon portable!!!

Est il possible d avoir les commande au volant sans que le systeme sois installé sur le vehicule? Comment savoir...?

D avance merci pour vos reponses!

@+ Nykko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autoradio d'origine... Certain parle d'un port usb dans la boîte a gant , je n'ai rien vu de tout ca. On m a donné la notice d utilisation mais malgré cela rien ne fonctionne... Mais alors pourquoi y a t il se fichu bouton sur le volant ??? Grrrr ! Je crois que je suis bon pour installer mon vieux kit parrot ... Snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bouton sur le volant est toujours present que tu aies l option ou pas;

brera-bianco-blanche-interieur3.jpg1..jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ma 159 est de 2006 et elle a le port usb et le blue and me :mf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé pour la reponse tardive et merci a tous pour vos reponses... j ai le meme autoradio que PK13 (voir photo) .

Oui il faudrait que je retire l'autoradio a l'occas...

Mais juste une question : a part mettre son tel en bluetooth quel est la 1ere manip a faire pour activer le blue and me? moteur arreté contact mis? dois je maintenir appuyer le bouton tel? ou le bouton opposé qui ressemble a un symbole wifi? car je n'arrive a acceder a aucun menu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...