Aller au contenu

Tham- Salut A Tous


tham

Recommended Posts

bonjour

je m appelle Thierry , j ai 48 ans , je viens d acheter une 156 Sw de 2005, un petit retour chez Alfa, j avais restauré dans les années 90 un coupé Bertone 1750 .

La nouvelle a 250 000 kms, 1,9 JTD de 2005, la belle a besoin de quelques soins, biellette barre stab avant gauche, pneus arrieres, reglages des phares pour les frais urgent sinon plein de petites choses, capot a repeindre ( presence d impacts de gravillons) aileron arriere avec le vernis qui part, verins de hayon faibles, ampoule eclairage tdb compte tour, sigle alfa avant, pixel gps defectueux

J ai parcouru 800 kms pour la redescendre dans le sud, voyage assez agréable et les pneux neige ( pas possible de pousser un peu le moteur)

thierry

Modifié par tham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous Thierry ! ;)

Je ne sais pas pourquoi mai je le trouve très chouette ce prénom... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars, je zieute les tutos pour la remise en etat, j aime que tout soit nickel, le carnet a été arrêté a 60 000 kms .... j ai des factures de pièces mais y a quand même un gros trou, changés récemment, distri pompe a eau, batterie, bougies de préchauffage ( une etait cassée donc démontage rampe, capteur vilo, moteur essuie glace, triangles suspension et réglage train, réparation fixation levier de frein a main, projecteurs anti brouillard, durite supérieure de turbo, plaquettes de frein sinon le pot a été ressoudé ( facture).

je ne l ai pas payée très cher ( 2650 €) donc y a des trucs a faire dessus....je voulais une 2,4 facelift ou au moins une phase 2 mais pas trouvé a 3000 € ou alors de l autre coté de la france !

sinon , je dois avoir apparemment un homonyme qui a fait ou fait parler de lui :)

Modifié par tham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très chère... Tout est relatif. Heureusement que y'a eu du taf de fait sinon elle valait 1500 avec ce qu'il te reste à faire.

a 1500 y a rien ou alors distri embrayage train avant etc

ou eventuellement une phase 1 propre

sans distri je n aurai pas acheté ;)

Modifié par tham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi,

moi aussi j'avais la même démarche que toi, je voulais une facelift en 2,4 pas trop cher, et j'ai trouvé car acheté la mienne 1300€ (c'est une berline certes) avec 195000 kms en finition sélective. C'était le coup de poker car quand je suis allé la chercher, elle avait une avarie moteur, tirait pas des masses et tremblait. Mais résolu pour une petite durit changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Salut et bienvenue sur ARO !

Moi je le la trouve en bon état pour son palmarès, ta 156....

Super boulot, la restau du Bertone. Qu'en est-il advenu ?

Et quant à ton homonyme, c'est ce brave Phil qui fait des siennes, et essaie de noyer le poisson, de tromper l'ennemi... Mais personne n'est dupe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...