Aller au contenu

Résumé et Impressions du Meeting Luxembourg


Marc

Recommended Posts

Bonjour

Ben tout simplement une superbe journée, merci au organisateur et le tout dans une ambiance convivial.

Super B)

A+

Sinon j'ai eu de socuis en rentrant ..... :angry:

Alfa 147 GTA vs Audi S3 , depart en seconde ------> resultat: Alfa 147GTA Powwwaaaa !!!! ^_^:smile:

Moi j'appelerai ça un plaisir de fumé une S3, mais pas un soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci à tous.

C'est sympa.

Merci aussi à vous tous d'être venu. :zen:

Quand à moi, j'ai passé un super Week-End.

Tout s'est déroulé dans la joie et la bonne humeur, c'était génial.

Bravo encore à tous pour cette superbe ambiance.

Ben, si je passe dans le coin, je te le ferait savoir...

Merci pour l'invitation.

Je remet encore quelque petites fotos en vitesse, et je devrait vous quitter pour la semaine.

Je vais au Printemps de Bourges, faire un peut la fête... Ca me changera... :bigrir:

Petite dédicace à une voiture qui n'a plus à personne ... :bigrir::bigrir:

Mais non je rigole... :P

10019809un.jpg

10020073wv.jpg

quelque images en vrac, j'ai essayé d'en faire des jolies...

J'espère qu'elles vous plairont.

10019775bc.jpg

10019793tw.jpg

Le petit déjeuner des héros... Ils savent pas ce qu'ils vont vivre au Kart... :bigrir:

10019470qy.jpg

10019506nr.jpg

Une tite vidéo du Kart :

C'est qui ?

A lundi prochain ici.

Ciao a tutti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thx: à tous le monde pour cette journée de dimanche.

Un vrai plaisir avec ces belles voitures, que du bonheur... :smile:

Quand à la Brera de Pickachu :wub::wub::wub: ...

Vivement le prochain meeting ....

Encore :bravo: aux organisateurs qui se sont bien démenés pour ce week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Marc, Babyboost, Chacky et TSM d’avoir réuni des gens sympathiques autour de la même passion.

Bravo au garage Alfa Romeo pour son super accueil chaleureux.

Bravo à Boula qui sans ce forum ce meeting n’aurait certainement pas eu lieu.

Bref merci à tous pour cette superbe journée avec le soleil au rendez vous.

PS : Merci à Yul de m’avoir fait rêver en écoutant la mélodie de ce fabuleux moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à Tous!

TOUT SIMPLEMENT MERCI!

Merci à TSM, l'initiatrice de ce meeting, merci à nos tres dévoués organisateurs, des quasi mere poule (vous emmenent à l'hotel et reviennent vous chercher le matin, Chacky :up: !) des idees geniales, une ambiance excellente, un temps superbe... Que demander de plus? Eh bien remettre ca et vite!

Encore une fois merci a tous d'avoir fait de ce week end une reussite et surtout quand vous venez à Paris, un petit MP ca fera toujours plaisir!

Bonsoir à vous tous ;)

Déjà, le premier remerciement que je peux faire, et surtout de bon cœur ... c'est remercier Boula, pour avoir cru en ce meeting, et lui donner la chance de ce faire ... car sans lui ce meeting n'aurait pas eu lieu, et rien que pour ça, pour moi, il est et restera quelqu’un de Tout Simplement Merveilleux … Merci du fond du cœur Monsieur Boula

Ensuite, remercier les organisateurs, Marc, Chacky et Babyboost, qui eux étaient présents, et n’ont pas cessé de croire à la réussite de ce magnifique moment entre passionnés …

Remercier, tous ceux qui sont venu, et qui n’ont pas hésité à faire le déplacement, qui n’ont pas douté non plus de la réussite de ce Week-end …

Une petite pensée aussi, pour ceux qui comme moi, n’étaient pas présent … Alfiste Forever et DavidV6 …

Je suis ravie, que tout le monde soit content, et garde un magnifique souvenir de ce moment. A travers vos impressions, vos photos, et les vidéos …. C’est comme si on y était … et il n’y a rien de plus agréable de voir que vous avez ressenti les mêmes sentiments que nous. Vous en le vivant, et nous en le préparant …

Même si je n’étais pas la physiquement, mes pensées étaient avec vous tous, tout le week-end . (Merci à Marc et Benben de m’avoir fait vivre ce moment en direct … )

Vu votre enthousiasme, il y aura un numéro 2 je pense …. Enfin j’en suis même sûre … je ne pense pas que les organisateurs ne veuillent pas en refaire un …

Voilà, merci à vous TOUS d’avoir fait de ce moment, une pure réussite … sans vous, les passionnés, ce meeting n’aurait pas été ce qu’il a été …

Benben, on va se voir très bientôt à Paris, j’espère avoir l’occasion de voir ta superbe GT …

Bonne soirée à vous … Et surtout ne changez pas … ce que j’ai pu lire à travers vos commentaires … m’a vraiment enchanté …

Et si on se disait ?

« même date l’année prochaine »

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien Boula ;) les mots qui viennent du coeur sont toujours sincère ...

Marc faudrait peut etre que tu changes l'année dans ta signature non ??? :unedent: 2007 ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, :cheer:

Après avoir vécu avec vous cette ambiance au sein de ce meeting je suis super content que cela vous a plu..Surtout d’avoir rencontré et pu mettre des visages et personnes agréables à des noms du site et ressentir la passion dans leurs regards..

Merci beaucoup d’être venus et d’avoir pu passer un super moment ensemble..Merci aussi beaucoup à la concession et son geste plus que confortable!

Je suis plus que sur que les petites routes luxembourgeoises ainsi que ses chantiers spontanés vous attendent … pour un prochain meeting.. :wub:

Voici quelques petites photos d’où en remarque bien qu’aussi les participants à 4 pattes se sentaient à l’aise avec nousiconmiam

d706small0sh.jpg

d1smallquality2dp.jpg

d705smallquality5re.jpg

d704smallquality8ab.jpg

surtout ne glissez pas!

d703smallquality8fy.jpg

d702smallquality2ut.jpg

Modifié par chacky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens egalement a faire un petit clein d'oeil a notre ami RS200 qui s'est donné la peine de descendre de Namur avec sa famille pour assister à notre Meeting en GTV 6 Grand Prix .Lui et sa famille ont du quand meme souffir un peu de la chaleur sans clim .De plus il a bien du se battre au volant avec le trajet qu on avait choisi sans direction assistée.

Chapeau RS200 et merci de nous avoir accompagné avec ce joli collector ;)

rs2009fr.jpg

Modifié par Marc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pada...

Juste une petite rectification pour Marc, ma GTV6 est une version "Grand Prix" (pas une Production) ;)

Encore bravo à l'équipe de préparateur, vous avez été à la hauteur et je ne doute pas que l'édition prochaine sera encore meilleure. RDV en 2007 donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Un petit coucou du printemps de Bourges, où le soleil brille, la bierre mousse... enfin, tout bien quoi ...

Merci encore à tous, c'était vraiment un WE génial.

Moi aussi je voulais remercier BOULA. Spéciale dédicace à toi maître...

Merci à vous grand-chef, pour tout ce que tu as fait pour nous. Sympa.

:bravo::up::bravo::up:

Et à trés bientôt... en attendant l'année prochaine...

Ciao a tutti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je voulais remercier BOULA. Spéciale dédicace à toi maître...

Merci à vous grand-chef, pour tout ce que tu as fait pour nous. Sympa.

:bravo::up::bravo::up:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...