Aller au contenu

Taille De Pneus En 18


mustang

Recommended Posts

bonjour a vous voila je pense passé commande de nouvel jantes pour ma belle je suis actuellement en 225/50/17 et j'aimerais acheté les meme que la TI SEULEMENT je ne les trouve pas en 17 donc je vais les prendre en 18 et donc ma question est qu'elle taille de pneus je doit mette sur des jantes en 18 pour ma 159 svp. merci d'avance pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'elle ferais pas mal sur ma belle celle la qu'en pensez vous :rolleyes: par contre je vais resté en 17et non passé en 18 sinon j'en aurait pour 1280euros alors que j'ai déja les pneus en 17 sur gt@sport elle me coute 616 euros les 4 sa va encore au niveaux prix c'est la marque brock je ne connait pas mai sa a l'air bien comme marque je sait pas si je peux remplace les cache moyeux par des cache alfa par contre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Jantes alu france les miennes viennes de la et en taille de pneus 235/40 18 je les payes moins cheres et en corespondances ca ne change pas , par contre en origine 18 pouces c'est du 235/45 18 trop chere je sais pas si j arrive trop tard pourte conseiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...