Aller au contenu

Showroom Gt


tessarotto

Recommended Posts

le gros avantage des plaquettes ceramique c'est que apparement ça produit très peu de poussiere de frein, du coup mes jantes devraient rester propre un peu plus lomgtemp.

et durée de vie 50% de plus et meilleure resistance aux grosses montées en temperature, alors associé aux disques perforés je devrais avoir une bonne endurance de freinage, par ce que concretement c'est a cause de ça que je suis obligé de les changer, en fesant l'abruti avec mon bof et sa m3 e46 sur les petites routes de campagnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde bon désolé je n'ai pas pu vous prendre de photo pendant le montage étant donné qu'il pleuvait hier.

bon je vous mets quand même les photos, entre le montage et la prise des photo j'ai fais une cinquantaine de KM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon tout c'est bien passer sauf que pour démonté l'etrier av il fallait une grosse clé torx, et ni moi ni mon cousin (qui m'a aidé pour l'intervention) n'avion cette clé, par ce qu vu la taille de la clé c'est pas le genre de clé qu'on trouve dans toutes les caisse à outils.

et aussi pour l'arriere c'est vraiment mal foutu, on s'est fait chier pour sortir le support de l'etrier...(bon la pour le coup c'est surtout mon cousin qui s'est fait chier)

après ça il m'a dit " ho couz, la prochaine fois que t'a quelque chose a faire sur ta bagnole...ho tu m'oubli hé"(avec l'accent montpellierein qui va bien) bon heureusement il déconnnait, en vérité il s'est régalé c'est un ancien mécano ça fesait longtemps qu'il avait pas tripatouillé une bagnole, je le soupçonne même d'avoir choppé un semblant de gaule :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...
  • il y a 2 weeks...
×
×
  • Créer...