Aller au contenu

Brera - Eau Dans Le Coffre À L'emplacement Roue Secours


Ugo31

Recommended Posts

Salut tout le monde,

j'ai un petit soucis avec ma Brera, j'ai de l'eau qui se loge a l'endroit ou il y a ma roue de secours... et pas que 2,3 goutte...

un poisson rouge pourrait quasiment y vivre....

L'eau arrive du coté droit vu que je n'ai que ce coté la qui est mouillé dans le coffre. Je pense qu'elle passe par le phare vu que celui ci est souvent embué.

Est ce que vous pensez que ca pourrait être le joint du phare qui laisse passé toute l'eau? En effet celui ci est abimé... Tient d'ailleurs ca me fais pensé que je dois souvent changer l'ampoule de feu stop dans ce feu... Ceci expliquerait-il cela?

Quelqu'un a déjà eu ces soucis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela peut être la cause ; sur ma147, le feu présente les mêmes problèmes, buée et eau dans le globe...

Une manière de voir ça, c'est lorsque tu ouvres ton hayon, si l'eau coule directement, cela vient bien de ton feu.....I

Il y a certainement des feux chez baybay......

Par contre, cela peut venir aussi d'un joint de hayon, j'ai eu ça sur ma feu 155.......Vérifie s'il y a des traces de boue sur la rigole d'évacuation, voir aussi un amoncellement de feuilles dans cette même rigole....et un trou d'évacuation bouché

Modifié par remushfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarderais a ca du week end, si je ne vois rien de particulier on le fera a l ancienne: tout vider dans la voiture et mettre le flexible au dessus pour voir d ou l eau vient....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai regardé hier,

déjà un boulon de serrage du feu ar droit n'était plus la... et le joint n'est plus très beau a voir...

Je vais regardé dans la semaine si c'est possible de refaire le joint correctement ou si ca se vend (je doute)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 7 month...

apres un bon déterrage en bon uniforme, je relance ce topic voir si quelqu'un a ce souci ou si quelqu'un a une solution, car j'ai de l'eau dans l'emplacement de la roue de secour moi aussi, pour dire la semaine derniere apres avoir vu de la moisissure sur le plancher de coffre, j'ai jeter un coup d'oeil et la j'ai viré 13 litre d'eau .... et la sa recommence..... pour info le joint du coffre est bon (je l'entretient avec de la bombe silicone), mes feux sont nikel apart les fixations arrières qui sont détruite par la fixation de l'ancien proprio je suppose....

Avez vous une idée d'ou ca peut venir ? sinon je vais faire 2 petit trou sur l'emplacement de la roue de secour ca va s'écouler tous seul :rrr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...