Aller au contenu

Qui Sait Me Dire Réglage Côte Géométrie Alfa 159 Ti


iceblue

Recommended Posts

  • il y a 2 weeks...

Bonjour les amis,

Petit compte rendu,hier j ai été faire ma géométrie vu que j ai changé mes 4 pneus je suis passé en roadstone 245-40-19 et j ai effectué petite modification du pincement.

Le garagiste m a mis +0°07' par roue pour l avant ce qui fait au total +0°14'

Au départ avant la géométrie pour l avant le parrallélisme était de -0°04' roue avant gauche et -0°06' roue avant droite pour le reste des réglages on l a laissé d origine...

Pour ma part j avais une usure prononçée sur l intérieur des pneus avant...

Question comportement la voiture est nickel même en monte plus large ça n altère pas la conduite.

Je vous tiens au courant pour la suite pour l usure des pneus.

Bonne journée :hello: :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Elle a un super beau look et un cul d enfer avec ses chaussures d été lol

:mf: :mf: :mf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'espère que tu seras content de tes pneus. Perso j'avoue ne pas trop apprécier ces marques chinoises et privilégier les marques reconnues. Maintenant c'est vrai qu'il faut voir l'utilisation que tu en as, puis il est vrai aussi que les pneus coûtent déjà chers. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Belgique ça passe normalement. En fait c'est bizarre mais beaucoup de montes sont autorisées sur 159 au Ct belge.

Quand j'ai acheté mes jantes en 18" j'ai téléphoné au centre principal des contrôles technique à Bruxelles, là j'ai eu un expert au téléphone. Je lui ai communiqué mon n° de plaque pour qu'il ait le modèle de ma 159. Je lui ai ensuite énuméré les différentes tailles et en comparant sur le goca. Il m'a dit que c'était bon.

Voici à quoi ressemble le goca : http://www.goca.be/fr/pneu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Clem il y a même un comparatif sur goca ou tu entre ta taille actuelle et tu renseigne ta nouvelle taille tout ca via un programme de chez eux

Et la tu vois si ca va ou pas

Pour moi en 245 40 19 pas de problème c est bon et en plus les pneus sont moins chers dans cette monte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement en 245/40/19 j'ai dejà mis et pas de soucis au CT ni au passage de roue. J'ai fais également ma geo aujourd'hui le mec avait une vieille bécane du coup c'était de 0.05 prêt du coup j'ai mis que +0.05 par roue au lieu des +0.07 sinon c'était +0.10 sa fait un peu trop je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

a mon taff on a une règle pour faire les trains, un truc rapide sans pont et tout !!! sauf que le 19 passe pas ^^ :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 11 month...

Bonsoir,

je viens de faire un changement de mes 4 pneus Nankang en 235/40/19 avec une géométrie  chez Midas Bapaume (62)

je récupéré ma caisse ce soir

et elle tire a droite, la direction est très très légère et le volant n'est pas en position central lorsque je veux allez tous droit!

 

en PJ ma valeur pour la Géométrie (c'est assez comique elle est presque dangereuse a conduire comme çà j'ai quand même fait 40km)

 

 

 

midas bapaume 159 sw TI 2.0 170Cv 001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 ans...
  • il y a 1 an...
×
×
  • Créer...