Aller au contenu

Showroom Martial - 156 gta sw selespeed / gtv 2.0 cup / 75 v6 piste


martial_711

Recommended Posts

  • Réponses 447
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur
il y a 16 minutes, martial_711 a dit :

Ah, quand même!!:aro_mdr:

 

moon, suis d accord pour renommé le forum quand j aurai ma raloche. 

Cool!

 

Et pour les bas de caisse les recevoir déja dans la bonne couleur si la peinture à bien vieilli sur les deux ça évite pas mal de travail!  Quand je vois le temps que ça a pris à @Da_JuX pour arriver au résultat actuel c'est vraiment l'enfer. Mais bon le jeu en vaut la chandelle le look ti sur la sienne aujourd'hui rend vraiment vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ? On m'a sonné ? Oh ça fait un moment que je suis pas venu, ça a changé... Moon je te manque ? t'a refait la peinture ? :unedent:

on parle de ma voiture si je ne m'amuse ? Voila a quoi elle ressemble ojrdui... Enfin y'a 4 mois... La elle est crado, j'ai pas encore mis les 18" et le plastidip :ph34r:

WP_20160717_15_28_00_Pro.jpg

Modifié par Da_JuX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Da_JuX a dit :

oui ? On m'a sonné ? Oh ça fait un moment que je suis pas venu, ça a changé... Moon je te manque ? t'a refait la peinture ? :unedent:

on parle de ma voiture si je ne m'amuse ? Voila a quoi elle ressemble ojrdui... Enfin y'a 4 mois... La elle est crado, j'ai pas encore mis les 18" et le plastidip :ph34r:

WP_20160717_15_28_00_Pro.jpg

Elle est belle cette 156! J'ai bien failli me laisser tenter quand elle était à vendre l'année dernière! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep ben tu vois finalement je l'ai gardée, y'a eu trop de chose qui se sont passées qui m'ont convaincu de ne pas la vendre ^_^

 

Fais chier j'aurais bien aimé un beau 3008 rouge...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:gnark:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

:aro_mdr:

 

non mais sans blogué je trouve vraiment que le pack TI rajeuni la 156 c'est dingue, aprés @martial_711 tu vas les fixer comment les bas de caisse? je crois que ca avait été un point délicat pour da_jux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
  • il y a 4 weeks...

C'est très spécial la Selespeed mais quand tu écoutes le système, c'est la régalade! C'était ma condition sine qua non à l'époque et hier encore à son volant, pour la énième fois depuis 6 ans, j'ai pris mon pied.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l époque , j étais voiturier et donc j ai conduis des centaines d autos pendant 12 ans .

et à la sortie des gta , Bien entendu j  ai eu quelques clients qui débarquaient avec, et La gta en selespeed est une qui m à plus le + avec son petit coup de gaz au rétrograde trippant:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...