Aller au contenu

Showroom Martial - 156 gta sw selespeed / gtv 2.0 cup / 75 v6 piste


martial_711

Recommended Posts

  • Réponses 447
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Allez , une autre question car pas trouvé sur ce modèle précisément .

J ai démonté le GPS alfa sans le débrancher car pas de code .

Et ma question est de savoir comment le récupérer sans passer chez alfa .

J ai vu un site uk qui peut le trouver mais ils demandent un code a 14 chiffres alors que j en Ai 9 sur l étiquette du poste.

Vous avez une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment , c est mort, faut passer chez alfa.

j'ai vu sur forum auto, y a un post ou des membres donnent les codes autoradio mais ils m'ont dit que le code sur cette marque ne peut etre trouvé que par un concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mecano67

essayes quand meme!quand le site trouve le code et le reconnait ça passe en vert et tu peux y aller les yeux fermés.

Modifié par mecano67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, nan pas d'automatisme sur la 159, c'est a la mano.

Le seul truc que tu peux paramétrer si tu as les sièges électriques ( ne chercher pas le rapport), c'est l'abaissement de la glace du rétro droit au passage de la marche arrière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car je l'ai pas sur la TI et je le fais manuellement pour préserver les jantes très exposées lors des créneaux

Modifié par fredicot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j ai débranché le GPS d origine, reste a monter le pioneer que j avais dans le spider qui est 100 fois mieux.

De plus, attelage monté, ça c est fait

Modifié par martial_711
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai branché donc mon GPS pioneer , mais voilà le tour de poste qui était dans le spider ne va pas dans la 159 une fois le poste installé .

Je pense que ça doit s acheter avec la forme appropriée, j ai pas encore regardé.

De plus , au niveau des branchements , j ai du zapper un truc car après chaque fois que je retire la clef , plus de mémoire radio , etc..

Modifié par martial_711
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un cache spécifique les consoles sont differentes entre les 159 equipées du gps d'origine ou non.

on le voit bien en regardant par exemple l'espace entre les 3 manos.

ceci dit meme pour une 159 sans GPS il faut également un adaptateur spécifique le poste d'origine n'étant pas au format 2 din.

Modifié par 159_90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...