Aller au contenu

Showroom Martial - 156 gta sw selespeed / gtv 2.0 cup / 75 v6 piste


martial_711

Recommended Posts

  • Réponses 447
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si c'est monté "a l'envers ça peut etre logique.

Feux éteints quand tu freines, c'est le 5W qui s'allume, donc pas de message d'erreur. Par contre feux allumés, le 21W est en service et quand tu freines le 5W s'allume mais pas forcément détecté car la hausse de consommation est quasi nulle. Donc affichage du message.

Attention, je ne fais que supposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc , j'ai fait le tour des ampoules arrières, je les ai démonté , elles etaient nickelles et une fois remontées , plus de soucis depuis???

Une alfisterie, mais nan!!!!!! :aro_mdr:

on verra si ca revient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens pas avoir lu vos motivations à quitter votre maison? Une mutation non?

Si c'est indiscret, tu as parfaitement le droit de m'envoyer ch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unedent: , bah nan je t'envois pas chi--, on a eu une affaire sur un appart, et puis dans 4 ans direction la charente maritime et ses environs, donc c est un peu un tremplin pour nous ce 1er déménagement.

Modifié par martial_711
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unedent:

on ne sait pas encore exactement, le budget sera décisif je dirai, donc certainement vers la jonction charente maritime / deux sevres / vendée, mais rien de précis pour le moment, quelques vacances et we nous aideront à définir un secteur plus précisement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais m'auto-répondre ^_^ , je verrai en démontant.

sinon, je vois que pour effacer le message vidanger huile il faut brancher l'auto, quelqu un aurait il le matos pour le faire en région parisienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon MES est bridé car je n'ai pas encore acheté la licence... Et pour l'acheter, il faut payer par PayPal, et pour payer par PayPal il faut se créer un compte PayPal. C'est à ce moment là que j'ai eu une poussée d'urticaire. ça me fait le même effet que Facebook...

En gros, ce serait avec plaisir, mais je ne sais pas si la version libre permet de le faire, et si oui, comment on fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

×
×
  • Créer...