Aller au contenu

Showroom Martial - 156 gta sw selespeed / gtv 2.0 cup / 75 v6 piste


martial_711

Recommended Posts

  • il y a 3 weeks...
  • Réponses 447
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 11/12/2017 à 15:14, Commandatore a dit :

Et toc! C'est pas le café du commerce ici! C'est le salon de la rouille le shworoom de Martial!

 

qu est qu il dit le debosseleur de pacotille :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lui ai mis une batterie neuve, elle demarre au quart de tour.

tous les élements carrosserie abimés dela tipo ont été remplacé (4 portes, capot, aile av G).

j'ai tout le necessaire pour la grosse révision ( distrib complete/kit accessoire/bougie/vidange/freins av et arr).

me manque juste la courroie d'equilibrage et galet , galere à trouver, sauf sur storic italia mais a 150€ l'ensemble.


je l'avais supprimé sur ma 146 ti, est ce que je fais pareil sur celle c!!!!!

tout ça pour dire qu elle va au garage d'ici très peu de temps.

pour vous faire halluciner, la derniere distrib a 30000 kms mais 15 ans  , j'ai vu ça sur les factures.

 

ah oui , j'ai mes freins qui ont laché , pedale au fond et fuite en dessous, je sais pas encore d'ou ca vient, j ai pas regardé, c'est le garage qui verra ca.

 

 

IMG_7531.JPG

Modifié par martial_711
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le 2,0L, pour moi, la courroie d'équilibrage c'est mieux de l'avoir. Je l'ai retiré sur le 2,0 Jts, ben... autant ça donne un semblant de caractère au moteur, autant il choppe une fréquence vibratoire vers 5 500tr/mn qui n'est pas super agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chose importante qui m importe est de savoir si le fait de simplement retirer la courroie sans aucune autre intervention sur les arbres d équilibrage n indommagerait pas le moteur .

 

si c est le cas , et qu on me le confirme , dans ce cas , je la supprime et basta.

 

les vibrations m importent peu, c est une auto plaisir , pas pour faire de l autoroute à haute vitesse . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Les vibrations ne sont pas que désagréables, elles peuvent être destructrices directement ou indirectement en entrant en résonance.

Je serai toi, je la garderai, je ne vois pas d'intérêt à la retirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2017 à 15:38, martial_711 a dit :

je lui ai mis une batterie neuve, elle demarre au quart de tour.

tous les élements carrosserie abimés dela tipo ont été remplacé (4 portes, capot, aile av G).

j'ai tout le necessaire pour la grosse révision ( distrib complete/kit accessoire/bougie/vidange/freins av et arr).

me manque juste la courroie d'equilibrage et galet , galere à trouver, sauf sur storic italia mais a 150€ l'ensemble.


je l'avais supprimé sur ma 146 ti, est ce que je fais pareil sur celle c!!!!!

tout ça pour dire qu elle va au garage d'ici très peu de temps.

pour vous faire halluciner, la derniere distrib a 30000 kms mais 15 ans  , j'ai vu ça sur les factures.

 

ah oui , j'ai mes freins qui ont laché , pedale au fond et fuite en dessous, je sais pas encore d'ou ca vient, j ai pas regardé, c'est le garage qui verra ca.

 

 

IMG_7531.JPG

Joli patchwork !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le premier (Ni lu le livre d'ailleur) mais sur le second il y a de belles voitures (Et poursuite) mais en Audi :(

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai failli décroché une fois par minute durant la première demi-heure. Après, puisque l’on était tranquille avec ma miss et vu la rareté des moments où l’on se cale devant un film, on est allé au bout. C’est sûr que ça vol pas haut mais ça au moins eu l’intérêt de nous chauffer pour terminer la soirée en beauté! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, maintenant que tu en parles ... tu devais nous la faire visiter la pièce secrête chez toi .... et tu ne l'as pas fait  :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2017 à 16:25, Commandatore a dit :

Tu l'as fouettée au final?

 

Alors ça, c’est une partie de moi que je ne vous ferais pas visiter! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

bon, la tipo devait partir en grosse revision normalement hier mais le mecano a eu un petit accident de moto ( clavicule).

 

j'ai bossé dimanche sur mon gtv:

remplacement du coude d'admission percé

dépose barre anti rapprochement ( vendue)

dépose novitec ( a vendre )

dépose pc, pour le remplacement par un sans encoche d’échappement à droite ( cause novitec dble dble)

 

la suite au prochain épisode.

 

IMG_8067.JPG

Modifié par martial_711
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...