Aller au contenu

Peinture Complète


valrome

Recommended Posts

bonjour ami Alfiste

 

 

Je viens vers vous car l'on ma rayer à la clé ma voiture ça m'a mis dans un état pas possible mais dans ce malheur elle va avoir une nouvelle peinture

 

Mars sera pour elle un grand mois car j'avais déjà prévu la suppression de EGR catalyseur FAP et 30ch de plus

 

donc ma question est:

j'ai maintenant le choix de ma nouvelle peinture carrosserie que me conseillé vous?

j'ai pensé au rouge 8c

 

je pense aussi redonner un coup sur les jantes qu'elle peinture me conseillé vous ?

 

ou si une personne veut faire un échange de jantes pas de problème

 

si d'autre accessoire ferais bien selon vous n hésité pas....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouge 8c ou blanc avec jantes en gris anthracite :clapclap:

Et pour l'échange une fois que tu auras fait tout ça je veux bien t'échanger ma voiture contre la tienne !

Ah tu parlais pas de cette échange la ? :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je te conseil de rester en peinture d'origine

sinon a l'interieur des portes/capots/coffre/compartiment moteur/clapet du reservoir... tu auras une couleur differente...pas top je trouve

de plus si un jour tu revends ta caisse ce sera plus difficile

sauf si tu fais repeindre la caisse entiere en demontant tous les elements et le moteur...mais les tarifs sont differents et si c'est ton assureur qui paie il ne prendra en charge que le contour de la voiture...exterieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha que des bonnes idées

c 'est vrais que refaire l’intérieur pourrais me coûter chère :(

et si je prend la même peinture mais un peut plus métallisé ?

et pour les jantes que faire? j'aimerais une version qui change de la couleur argent mais je ne veut pas de noir

grome 136 je ne parle pas de cette échange mais je suis pas contre une virée avec nos 2 belles italienne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseille de rester sur la teinte d'origine non modifiée, car le jour ou tu aura un autre accrochage, ça sera compliqué pour le carrossier, étant du métier je sais ce que c'est, quand les voitures sont repeintes avec des teintes "modifiées" bah le proprio récupère sa caisse avec des éléments de couleurs différentes ...

exemple, j'ai fait une audi A3 cette semaine, elle avait eu une couche de vernis teinté vert/bleu sur le bleu d'origine, du coup quand j'ai peint avec la teinte d'origine elle est ressortie bien plus bleu ^^

donc a ta place, je resterais sur de l'origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui origine, en plus le Rosso Rubinbo c'est le plus beau.

Quant aux jantes, Curve m'avait fait un montage pour voir ce que ça donnait sur la mienne. (Gris anthracite et Noir).

http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/32396-showroom-de-sapeurad/page-2

A quasi unanimité, l'origine est le plus beau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui reste d'origine, comme sapeurad, le Rosso Rubino c'est le plus beau.

Je suis d'en la même config que toi avec les elegenza. Je me tatai pour les repeindre d'une autre couleur (en blanc par ex) mais je pense que l'argent leur va mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui reste d'origine, comme sapeurad, le Rosso Rubino c'est le plus beau.

Je suis d'en la même config que toi avec les elegenza.

Je me tatai pour les repeindre d'une autre couleur (en blanc par ex) mais je pense que l'argent leur va mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Pour ma part j'aurais opté pour un noir mate avec des jantes carbone :rolleyes: Ce que je compte faire par la suite :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 8 month...
  • il y a 3 weeks...
×
×
  • Créer...