Aller au contenu

Resultat De La Reprogrammation ... Bluffant !


Nykko

Recommended Posts

Voici un comparatif entre la 1ère reprogrammation que j'ai fait chez un "professionnel" accompagné d'accoup, d'une fumée noir monstrueuse et divers problème à la sortie de celui ci , et la 2ème repro fait par un passionné , un mec vrai sympa et entier ....

Si tu lis ce message, milles merci !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut Nykko;

C'est cool si tu as retrouvé une 159 2.4 avec une reprog bien faites, je sais de quoi tu parles et c'est un vrai plaisir à conduire.

Par contre, même si les avis pour Perf expert sont bons, l'ayant utilisé sur plusieurs voitures (je crois qu'on avait eu des échanges sur le sujet) , je trouve que les valeurs max de couple et de puissance ne sont pas trop délirantes mais ce n'est pas normal de constater à chaque fois que le couple s'écroule complètement après avoir atteint sa valeur maxi.

Ma courbe est sensiblement la même avec le couple qui se casse la figure une fois atteint sa valeur max également....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui jme doute bien que Ca ne peut pas égaler un banc . Je ne fais pas de pub pour cette appli. Le but était simplement de faire un comparatif entre les 2 repros car j ai effectué le test avec les même données , les meme réglages application, sur la même route et du meme point de départ . Meme si l appli n'est pas au top du top on constate quand meme une amélioration alors que j'étais dans les même conditions . Ce qui prouve que ce fameux passionné a réellement bien bossé . C'est sans regret...en tout cas merci pour vos commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une appli payante et cher je te l accorde mais a choisir entre 8euros et un passage au banc a 100euros le choix est vite fait ?

Modifié par Nykko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loulou192

Pas tip top... malgré le paramétrage avancé j'ai des chiffres aléatoires : 99CV à 206CV

Prix d'un passage au banc : 50 euros... Si le banc est mal régré, ont vous le dira pas, le programmateur triche via l'ordinateur.

Si le banc est bien réglé, et qu'ils savent que vous avez une gestion venant d'une autre personne, ils vont faussé le résultat pour vous vendre leur gestion...

Salutation,

Modifié par loulou192
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...