Aller au contenu

Resultat De La Reprogrammation ... Bluffant !


Nykko

Recommended Posts

L'application est au top pour moi. 3 test de suite et 3 résultat quasiment identique , aucune variation . Vérifie les paramètres que tu as rentré . Pour avoir une tel variation tes roues doivent patiner non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour vous donner une idée des formes des courbes sur un banc ou je passai qui était bien reglé (des voitures de courses passait dessus de type clio cup et elle sortait au cheval pret les valeurs).

Aprés une application, un banc ou tout autres appareils de mersure, ce qui compte c'est que le protocole soit identique pour les mesures avant, aprés et dans ce cas la, la mesure est valide.

Dans ce cas précis sur ce 210cv d'origine il manquait quelque chevaux.

loulou192 > ce que tu expliques est malheuresement souvent le cas, mais ce n'est pas non plus une generalité

1592400210cvorivsmod.png

1592400210cvorivsdefapv.png

Modifié par stopino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeremy 72

Appli smart phone . Ca va peut être en faire rire certain mais perf expert est super précis ! Au cheval près .

+100 je suis a 5 ch pres

Modifié par jeremy 72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la " forme " de la courbe .....la tienne ( courbe de couple ) semble s ecrouler bien trop brutalement , elle doit rester un peu " plate " avant de chuter lentement .......

Je reagis aussi aux propos sur les " lignes + admission directe " , car ca semble vraiment a la mode en ce moment sur nos Jtd :unedent:

Ce genre de " prepas " sur nos Diesel va vous couter bien + d euros qu elle ne vous apportera de CV / Nm , vous pourriez meme en perdre ! Selon la qualité et la compatibilité des pieces que vous mettrez , a moins de faire faire du sur-mesure pour les 2......

Dans le meilleur des cas , vous gagnerez 3.5 CV :unedent: ......on est pas sur des Essence Atmo prépa les gars !

Et rassure toi , si tu " concurrences " une GTA avec 5cv de + grace a une ligne et une admi , tu la concurrenceras tout autant SANS :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa vaut la peine de reprog un 2.0 twin spark?

jai la ligne ragazzon depuis le cata.

Le gain de cv ne dois pas etre enorme pour le prix de la reprog je pensse, des avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clio II RS 172cv d un ami a moi......+8-10cv , un poil plus de couple un poil plus tot.......

A 500 euros , ca fait cher le poil ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai faite quelques athmo même si je suis pas fan en general à cause du faible gain:

- clio 3 rs -> 15cv - pas extraordinaire mais client satisfait

- M3 V8 -> surtout pour faire sauter le limiteur de Vmax

- 3,2 jts -> client content -> perso pas convaincu

- GTA -> idem

Mais il y a aussi les moteur dit bonus ou la c'est interessant:

- mini one R50 = mini cooper R50 (meme principe sur les r56) -> + 35cv +25nm

- Bmw 325i E90 = 330i E90 -> +45cv +45nm

Voila une liste non exhaustive mais parfois sur un athmo ca faut le coup quand c'est des moteurs dit bonus, faut se renseigner, mais pour le reste je ne suis pas convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeremy 72

Salut stopino , c'est quoi cette signature ? ici c'est un forum d'entraide ! qu'une personne modifie les carto te posent problème on dirai, ça réduit ton chiffre d'affaire lol. il faut bien comprendre que 500 euros c'est dure a sortir pour la plupart des gens! alors qu'un d'entre nous se soit mis a la reprog et propose ces services a moindre coût est bien vue sur ce forum.

De plus le nombre de pro avec pignon sur rue qui modifie les carto a coup de ti et de pression rampe , pour aller plus vite et gagner le maximum d'argent est devenu monnaie courante.

autre chose tu note quand cas de problème tu ne feras pas de SAV ? un membre du forum ta contacté pour ça ? je ne pense pas . alors c'est vrai que pour écrire sur un calculateur avec un mpps clone il y a un risque, je te l'accorde cela peut planté ( c'est pour cela qu'il faut prendre quelle que précautions , voiture chaude, chargeur etc..) mais il y a toujours moyen de récupérer un calculateur planté soit avec la fonction mode lent dans le mpps soit directement en mode boot dans le calculo. ( cela ressemble a flasher un bios de pc) en plus chère c'est vrai

Après même un pro avec du matériel pro n'est pas a l'abri.

je ne veut blesser personne ni crée de polémique, simplement dire les choses comme elle sont, je ne ferait pas de pub pour celui qui fait ça ( tous le monde sur ce forum le connait et l’apprécie moi le premier)

voila mon coup de gueule du matin sans rancune

Modifié par jeremy 72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jeremy 72 > Mon chiffre d'affaire se porte très bien, je te remercie de t'inquiéter de cela. (joke)
Oui j'ai été contacté pour cela par plusieurs personnes en l'espace de peu de temps dont un très mécontent. D'ailleurs 2 étaient de ce forum mais je ne mettrais pas les pseudo:
-> Impossible d'écrire sur une 156 suite à une interface mpps vendu
-> Quelqu'un a proposé à un membre avec tout l'argument commercial que je ne citerais pas, de mettre une carto d'une 147 jtd ducati EDC16C39 2mega sur une 147 jtd en EDC16C8 1mega -> ça fera rire les connaisseurs
-> un client qui a pris rdv avec moi s'étonne de s'être fait après coup démarché ici par MP pour lui vendre du matériel clone et une carto à distance (trop compliqué pour le client qui voulait également un defap)
-> Le meilleur de tous quelqu’un en panne avec une 159 qui ne redémarre pas suite un une carto à distance et qui me téléphone à 10h pour me demander d'intervenir avant 14h, car le Mr doit allez au travail, sauf que le matériel clone a été vendu par X ou Y tout comme la carto et que la voiture ne démarre plus. Ce matin-là j'avais 2 defap en cours et la personne était furax que je ne rattrape pas la connerie d'autrui avant 14H et que je l'invite à contacter celui qui lui à fait tout ca.

Perso je ne démarche personne en MP, chacun est libre d'aller où il veut et de travailler avec ce qu'il veut comme il le souhaite.
Que des personnes n'aient pas les moyens je le comprends également, par contre après il faut assumer le risque qu'on prend

Des personnes qui propose cela il n'y en a pas qu'un ici et beaucoup d'autres ailleurs, il y en a plus que tu le penses et arreter de faire croire que c'est facile, sans risque et que le materiel officiel est guere plus fiable alors que c'est juste incomparable en fiabilité.

Forum d'entraide oui (quand je parle d'entraide je ne fais pas payer), d'ailleurs encore un diag samedi sur une 159 d'un membre d'ARO dont le moteur se coupait en pleins virage (problème de connectique des injecteurs au final) et j'ai même offert le café à la maison, mais SAV d'interface clone et de prestation d'entraide payé(ok je provoque un peu la quoique) des autres, non, surtout quand ce n'est pas demandé courtoisement.

Voila la raison de ma signature qui je comprend peux derranger ce type d'entraide, ensuite si besoin tu sais me joindre en MP et désolé pour le pourrissage du topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeremy 72

attention je n'ai jamais dit que flasher un écu étais facile et sans risque ( il y a toujours possibilité de planté) j'en suis conscient ! quand j'écris sur un écu ( avec un clone mpps v16 de qualité A) je sert les fesses et prend toutes les précautions , je te rejoint quand tu dis que le matériel originale est incomparable en fiabilité, mais qui du communs des mortelles peut acheté un mpps originale a 1500 euros pour flasher 3/4 écu ?

je suis sur plusieurs forums de reprog et quand je vois les carto de certain pro qui ont pignon sur rue cela me fais peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proposer de mettre une carto de Ducati Corse sur une autre ..." pour qu elle fasse elle aussi 170 bourrins " je presume :unedent:

La c est grave.......apres c est aux gens aussi de se rencarder et ne pas faire confiance au 1er guignol venu sans prendre le temps........

Pour info je ne suis ni Pro-Stopino ni Pro-Fredvr ni anti qui que ce soit.......

Le premier a analysé ma carto gratuitement et donné ses impressions , prenant sur son temps pour m envoyer des mails et repondre a mes interrogations , qui d ailleurs etaient legitimes car il a ( lui aussi ) detecté une carto " pourrave " ( vous savez , les precuites , avec Ti a fond ) et décelé que peu de parametres avaient ete modifiés ( Il sait donc de quoi il parle et ne fait certainement pas de cartos bidon )

Le second m a refait une carto ( enfin , la 7e a ete la bonne parce qu il m a fait 7 versions , je suis un gros casse-c..... :unedent: ) en etant dispo , professionnel , soucieux du detail , et tres fin connaisseur avec un resultat qui me ravit , des explications techniques etc etc....

Donc pas de polemique pour moi :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'spèce de Suisse! :unedent:

Moi pas d'avis sur Stopino que je ne connais pas (bien que j'en ai lu de bonnes choses), mais un échange très très sympa avec FredVR, avec plein de questions de relou dont les réponses étaient au top, et un résultat dont je suis parfaitement ravi!

Donc je présume que la signature de Stopino ne concerne pas FredVR, mais d'autres qui proposent ça en MP. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mecano67

libre à tous d aller ou ils veulent mais faut pas pleurer derrière! moi je suis confiant.je sais ou j irai quand l heure sera venue.... l intéressé se reconnaitra on en a dejà parlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loulou192

Quand tu accélères et que tu fumes comme ça, c'est une reprog opérationnelle :D

Pour faire références aux problèmes cités ci-dessus, si les consignes de "reprog" sont suivi à la lettre et le matériel est acheter au près d'un vendeur de confiance, normalement no soucs, ma 156 126CV RAS que ça soit en long, en large et en travers :)

Salutation,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 weeks...

en tout cas moi aussi j'y passe en ce moment, et je suis content !!!

surtout les explications, la disponibilité, le tarif, et le fait que ce soit moi qui m'en occupe ^^ egr off, fap off + tube, la reprog a distance, au début j'avais quand meme peur :unedent: mais ça c'est très bien fait !!!

très content !! et puis aussi comment elle démarre !!!!! avant le matin elle galérait, mais c'était avant :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

×
×
  • Créer...