Aller au contenu

Capteur Pression Turbo 1.9 Jtd


ge145

Recommended Posts

Salut a tous

Mon père a casser sont capteur de pression du turbo en bidoullant dans le moteur sur sont Alfa Romeo GT 1.9 JTD, une lamelle c'est cassée.

Avant cette casse, quand il montait haut dans les tours il avait 'avarie du systeme de controle moteur' qui s'affichait, et le turbo se coupait.

Maintenant il a été l'esseyer avec le capteur turbo cassé, la voiture roule bien comme avant et meme en roulant fort il n'y a plus de message d'erreur et de turbo coupé.

Demain il doit se rendre en Allemagne, il a déjà commandé la pièce, que risque t'il en roulant ainsi en attendant le changement de la pièce?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis de couple a bas régime, rien n'a été changez niveau pot d'echappement tout d'origine

si il accelerait pied au plancher, le probleme survenait. Mais en accélérant progressivement aucun problème meme les 160kmh dépassé

Voici l'endroit ou sa a cassé, jai entourer en rouge

Modifié par ge145
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un sms de mon pere, il est tomber en panne, je n est pas plus d information pour le moment

Modifié par ge145
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une nouvelle panne, il est toujours bloqué en Allemagne, injecteur mort et il est grippé dans le moteur, heuresement chez Alfa il on reussi a l extraire, mais il a toujours pas sa GT. Elle a bientot 300 000km

En attendant il se pavane tranquille en mercedes et s amuse sur l autobahn pour passer le temp :D

GT67: ok on regardera sa merci bien

Fredvr: oui le truc jaune aussi a cassé

Modifié par ge145
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
×
×
  • Créer...