Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour, :hello:

J'ai 32 ans, je possède depuis 4 mois une Alfa 145 1.6 TS 112CV avec environ 50000km et j'habite à Bordeaux.

A bientot sur le forum et peu être sur la route.

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous

Posté(e)

Bienvenue, voisin !

Posté(e)

Salut et merci pour cet accueil.

Je souhaiterait faire la distribution de ma 145 (code moteur AR32102), que je n'ai faite pour l'instant que sur ma panda 750, assez facile donc et sans risques ;) .

J'ai une RTA téléchargée sur http://online.revue-technique-auto.fr/ et j'ai aussi acheter ce kit de calage Fiat Alfa, j'aimerai savoir a quoi servent les outils que j'ai numéroté.

Voici la liste d'outil avec le numéro constructeur que j'ai dans la RTA:(sauf le dernier)

Out.A Gabarit (réf. 1825042000)

Out.B Rallonge (réf. 1825013000)

Out.C Outil tendeur (réf. 1822149000)
Out.D Outil tendeur (réf. 1822154000) si j'ai bien compris inutile sur ce moteur
Out.E Clé de roue dentée d’arbre à cames admission (f. 1822155000)
Out.F Clé de serrage (réf. 1822146000)

Out.G de roue dentée d’arbre à cames échappement (f. 1822156000)

Out.H: Bloque volant moteur

On m'a dit que le moteur 112 cv est pareil que le moteur 120cv (AR67601), j'espère que oui car sur le kit le 112cv n' était pas marquer.

:thx:

Posté(e)

Alors, aucune idée. désolé.

Je te conseille de poster soit dans la section mécanique, soit dans la section autres modèles Alfa.

Posté(e)

Je te remercie alfa-V6, je vais poster en section mécanique

Posté(e)

Après avoir chercher j'ai trouver un descriptif d'outil: http://www.kstools.com/pdf/TT_Seite6.pdf

C'est en français à la 3ème page.

Par contre sur ma RTA ou il y a plusieurs modèles de 145, eh ben pour la mienne 1.6L 112cv, j'avais regarder sur la 1.6L 112cv... eh ben non :quoi: il parle de la 1.4L 105cv, il faut que je regarde la 1.6L 120cv et la présentation n'est pas géniale.