Aller au contenu

TyleR - Showroom - Garder Ou Vendre ?


Tyler

Recommended Posts

  • Réponses 280
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 2 weeks...
Le 07/01/2017 à 11:38, titilem a dit :

Les Alfa, ce n est pas fiable ....

Ah non carrément pas !!!

 

J'aimerai bien vendre la mienne mais ca va etre super compliqué !!

 

27 ? C'est mes voisin ça ! :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas moin fiable qu'une autre, mais il y a des merguez comme partout, il faut pas tomber dessus!

 

Jamais eu de problème a vendre les 2 que j'ai eu a faire (ainsi que mes FIAT...Bien moin que les BM par exemple...), faut arreter de raconter de tel chose...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'avis sur bm, je n'en ai pas encore eu !

 

je n'ai fait aucun frais a part les bobines et l'entretiens courant sur ma laguna V6 en 4ans et 70000km, ma laguna dci sur laquelle mon pere a fait 0->175000km et moi 1750000->294000 il n'y a eu qu'un turbo + echangeur + alternateur de fait dessus et les triangles et armorto à 240000km.

 

Je pense que ma 156 était une merguez a la base, acheté à 9ans et 125000km, je n'aurais pas arreté d'injecter de l'argent dedans pendant 4ans et demis et 110000km... 

Celà dis, c'est la premiere de mes voitures donc j'ai vraiment pas envie de me séparer. Ca me fais vraiment chier de devoir la vendre :-/ Ma C5 marche plus fort, mais moins marrante !

 

mais voilà.. le plus gros inconvéniens de la 156 c'est qu'elle ne permet pas de faire de la remontée de file et le traffic aux abord de Paris a pris une tournure dégueulasse depuis 6mois / 1 an et j'ai doublé mon temps de trajet malgré que parte très tot de la maison (vers 6h)... Du coup j'ai repassé mon code et je dois commencer bientot le plateau pour passer au 2 roues... Donc ayant la C5 tourer en diesel qui a remplacé il y a 1 ans et demis ma lag V6, la voiture de mme + la 156 l'ajout de la moto impose de se séparer de l'une d'elle... 

 

Si qqun se sens motivé je ne pense pas la vendre hyper cher, d'ailleurs ca vaux quoi une 156 de mars 2003 avec 235000 km ? Il y a des choses à revoir dessus, peux etre pas hyper couteux mais il faut du temps et un garage chose que je n'ai pas donc je verrais si je réparer un peu pour monter le tarif..; ou pas !

 

Désolé pour le HS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, titilem a dit :

oui oui, c'était purement ironique ...  ;)

 

De ta part je sais bien mais de Pedro je suis pas sur! lol

 

il y a 5 minutes, Pedro78200 a dit :

Je n'ai pas d'avis sur bm, je n'en ai pas encore eu !

 

je n'ai fait aucun frais a part les bobines et l'entretiens courant sur ma laguna V6 en 4ans et 70000km, ma laguna dci sur laquelle mon pere a fait 0->175000km et moi 1750000->294000 il n'y a eu qu'un turbo + echangeur + alternateur de fait dessus et les triangles et armorto à 240000km.

 

Je pense que ma 156 était une merguez a la base, acheté à 9ans et 125000km, je n'aurais pas arreté d'injecter de l'argent dedans pendant 4ans et demis et 110000km... 

Celà dis, c'est la premiere de mes voitures donc j'ai vraiment pas envie de me séparer. Ca me fais vraiment chier de devoir la vendre :-/ Ma C5 marche plus fort, mais moins marrante !

 

mais voilà.. le plus gros inconvéniens de la 156 c'est qu'elle ne permet pas de faire de la remontée de file et le traffic aux abord de Paris a pris une tournure dégueulasse depuis 6mois / 1 an et j'ai doublé mon temps de trajet malgré que parte très tot de la maison (vers 6h)... Du coup j'ai repassé mon code et je dois commencer bientot le plateau pour passer au 2 roues... Donc ayant la C5 tourer en diesel qui a remplacé il y a 1 ans et demis ma lag V6, la voiture de mme + la 156 l'ajout de la moto impose de se séparer de l'une d'elle... 

 

Si qqun se sens motivé je ne pense pas la vendre hyper cher, d'ailleurs ca vaux quoi une 156 de mars 2003 avec 235000 km ? Il y a des choses à revoir dessus, peux etre pas hyper couteux mais il faut du temps et un garage chose que je n'ai pas donc je verrais si je réparer un peu pour monter le tarif..; ou pas !

 

Désolé pour le HS !

 

Pour BM je parle que de la revente, mais au niveau fiabilité ils ont eu leur lot de problème aussi,à l'epoque de ta 156 les 320d avait des problème et bien plus onereux que ce que tu as fait sur la tienne.

 

C'est comme Alfa, des Renault il y en a des bonnes.... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, fredicot a dit :

 

De ta part je sais bien mais de Pedro je suis pas sur! lol

 

 

Non effectivement je ne l'étais qu'a moitier ! Et a priori a raison :(

 

Mon message d'hier était prémonitoire... Je ne la vendrais pas ou, du moins pas roulante...

 

Je suis tombé en panne ce matin à presque 50km de la maison (heuresement finalement..), a 130 en ligne droite voie de tout à gauche elle a calé... j'ai pu me rabattre sur la bande d'arret d'urgence et un dépaneuse est venue la chercher. l'assurance a pris en charge le rapatriement chez un pote garagiste a coté de la maison. On a levé le capo et regardé direct la distrib. Elle est toujours là, mais quand tu appuie dessus elle est toute molle... Donc probablement un galet.. Je suis pas totalement certain que le moteur ai survécu et quand bien meme le montant sera forcément élevé donc je pense qu'elle a rendu son dernier souffle :-/

 

Si qqun veux une alfa 156 distinctive pour piece... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement mais si c'est une pièce de la distrib qui a lâché, c'est pas forcement la faute a cette pauvre 156 mais a la qualité du kit de distribution qui a été remplacé....

Modifié par fredicot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en doute, il faut a minima changer la distrib et imaginons que ca repart, t'as déja le prix de la distribution de 600euros.. on est pas si loin du prix que je pourrais la vendre roulante !! 

 

Non la ça sens la vente pour piece (entiere pour piece) ou la casse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

coucou

des petites news

L'alfa roulotte toujours.

Je tire pas trop dedans car toujours embrayage qui patinasse et defaut moteur sur grosse accel..

La 307 (1.6hdi 110 250kkm) de ma femme a recu une petite plaque inox pour boucher la vanne EGR.

Elle a retrouvé toute sa puissance à bas régime et reprend nickel alors qu'avant elle s'étouffait 

 

De mon coté, je bosse chez Alstom en interim aux méthodes.

Métier un peu éloigné de mon métier d'origine (études) mais bon je m'y fais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Methode. C'est l'etape apres les etudes. Je definis comment fabriquer les pieces les sous ensemble, le process de soudage et eventuellement les outillages necessaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...