Aller au contenu

Besoin De Conseil Avant Achat 147Gta 159000Km


napoliinforza

Recommended Posts

bonjour a tous voila je suis entrain de voir pour changer mon alfa Romeo gt 2.0jts hésitant entre une 156gta et 147gta je viens d allé en voir une de première main avec 159000km comme neuve distribution et disque plaquettes viennent d être fais, l'embrayage a été fais a 100000km

il me prend ma gt (edition blackline avec 95000km distribution faite a 65000km)et veux encore 2000euro qu'en pensez-vous?

Modifié par napoliinforza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, tu marques 65 000 km pour la distri dans ton 1er message?? et 1 millions de km pour l’embrayage relis toi ^^

Redis nous les km exacts et la date exact à laquelle tout cela a été fait. Et les km de ta GT aussi.

Mais dans le principe si elle a été correctement entretenu, et temps de chauffe respecté etc... ça m'a l'air correct

Modifié par marv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, c'est celui qui sera preneur de ton GT qui sera gagnant, dans le sens ou ça reste un modele plus recherché qu'une GTA (et il la prend avec une enveloppe qui lui permet de faire ce qui pourrait etre fait ds l'immediat), et plus abordable surement pr toutes les bourses (tout le monde n'est pas passionné, ou amateur de 3.2) donc si tu estimes que la voiture en vaut le coup, bah prends la, il est question de coup de cœur, pr le reste, c'est toi qui voit, et y va au feeling...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 147 gta a des freins spcéciaux ainsi que distrib amortisseur ressorts qui viennent d etre fait elle a 159000km et l embrayage a été fais quand elle avait 100000km

mon gt a 95000km et la distrib a été faite a 65000km en 2013

j'ai mit une annonce pour ma gt a 5000euro et je n'ai recu aucun appel

pourtant ma voiture et comme neuve.

Modifié par napoliinforza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Arese avec 159000 km est au top de sa forme s'il a été bien entretenu ! J en connais un qui a 230000 km et qui envoie toujours autant !!

je rebondis sur ta remarque, peut etre que le sondage a déjà été fait?

mais c'est quoi le kilometrage record pour une GTA sur le forum?

230000,çà commence à être un joli kilometrage et la preuve d'un entretien effectué et temps de chauffe respecté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me reprendrai ma gt 5000 et voudrai encore 3000

je fais en moyenne 10 15mille km par an

Cela fait 8000 euros,c'est pas mal,il faut voir l'état et l'entretien .

La revente risque d'être compliqué par la suite mais a toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne cache pas que mon hésitation et surtout des km qu'elle a mais elle et comme neuve, je me dis trouver une avec 120mille et que j'aille amortos ou embrayage a faire ca revient a du kifkif avec cellle la qui a tout qui est fait, mais en meme temps a ce km la y'a t il d autre problème qui peuvent venir...et le souci que je dois me décider avant ce soir car si je la prend c'est pour vendredi....

ayant eu pas mal de fiat et alfa dont une coupe 20v turbo et une 156 2,5 le gt me plait mais manque de cv........

Mon frere a une 156 gta qu'il a acheter neuve en 2002 qui a aujourd hui 105mille km 0 probème mais en entretient du vrai manique .......

Soit prendre celle la ou trouver une autre ou on me reprendrai ma gt, attendre que je vende ma gt.......pas facile tout ca........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3000e c est trop....Franchement si l entretien de la gta est à jour+2000e c est le juste prix!

Et 160000km pour une gt a c est rien,par contre 15000km par an ca va commencer à coûter en frais utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso 8000€ dans une GTA de 160mkm c'est limite ! Il faut vraiment avoir un historique complet des entretiens etc...

Par contre, je ne comprend pas pourquoi tu mets une annonce pour ton GT au prix que te reprends le garage ?

Le but de cette manip est d'obtenir plus d'argent de la part d'un particulier que d'un pro ???

as tu un lien vers ton annonce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord .... 8000 c'est trop cher ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai peux etre vendu la gt

j'ai regarder un peux et j'ai trouver cet 147 gta de 2003 éxpértisée tout et fais dessus elle a 146mille km pour 7200euro jee pense pouvoir négocier un peux qu'en pensez-vous?

sachant que j'ai un budget de 8000 8500euro max

http://www.autoscout24.ch/de/d/alfa-Romeo-147-limousine-2003-occasion?utm_campaign=anibis&utm_medium=objects&utm_source=anibis&vehid=2964132

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est bon c'est fait je viens d'acheter mais pas une 147gta j'ai racheter celle a mon frère une 156gta qui lui l'a achetée neuve en 2002

Modifié par napoliinforza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...