Aller au contenu

La Future Alfa Romeo 147 Gta De Squazzalfa


Squazzalfa

Recommended Posts

Salut tout le monde !

Je me présente, Paul, un jeune conducteur du 77 (seine et marne).

J'ai commencé mon expérience de conduite en Golf 4 tdi acquis à 230000km que j'ai emmené à 270000km et le comble, qui m'a lâché au retour d'un trajet où j'ai acheté une Alfa Romeo Brera 2.0l jtd.

Ma petite histoire avec Alfa commence ici.

J'ai acheté la Brera en juin 2014 avec 75000km grise foncée, jante en 18" grise foncée également, très belle ! Pour couronner le tout j'avais le cuir couleur Fauve.

Un réel régal pour mes yeux.

J'ai parcouru 30000km et je l'ai vendu le mois dernier Ce qui était une certaine souffrance pour moi.

Pas besoin de vous préciser que les 30000km étaient du pur bonheur pour moi qui suis jeune passionné auto.

En ayant acheté une 206 hdi kilometrée au bout de deux semaines le manque de conduire une belle voiture me manque intensément.

Faut savoir que j'ai vendu la Brera parce que je faisais trop de kilomètre quotidien Et forcément dans les mois à venir je vais me rapprocher de chez moi donc l'idée me vient d'acquérir une GTA dans les mois à venir en fonction du boulot.

Je vais avancer mon topic suivant l'évolution

Donc j'espère que le récit vous a plu

Merci de m'avoir lu et je reste la pour toute question :)

Squazzalfa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ami de forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

Mon aventure en GTA devrait commencer courant du mois de Mai :rolleyes:

Des photos de mon ancienne Brera pour alimenter le Topic :

Modifié par Squazzalfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle Brera.

Dommage de l'avoir vendu le mois passé pour la raison évoquée si d'ici mai prochain, soit 2 mois plus tard, tu sais que tu vas moins devoir rouler au quotidien... ? :quoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je travaille actuellement à 75km de chez moi et deux jours après avoir conclu l'affaire avec le nouveau propriétaire, on m'a annoncé que j'allais revenir bosser à côté de chez moi enfin à 30 bornes quoi...

Donc c'est pour ça que désormais que j'ai une petite 206 pour mes trajets quotidien et j'envisage donc la GTA pour le loisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !

Besoin de petite information sur la GTA compare à la Brera

Je vais donc passer sur une GTA avec Q2 j'ai peur de ne pas retrouver la tenue de route et la stabilité de la Brera dans les grosses courbes qu'en dites vous ?

Parcontre je sais bien enfin j'espère bien que la GTA sera quand même plus agile !?

Merci de vos futures réponses

Squazza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'origine, tu peux t'éclater comme il faut niveau tenue de route, le seul vrai hic que je ressens en ce moment avec la mienne, c'est le freinage en 305mm vraiment catastrophique, tu n'as jamais eu l'occasion de monter dans une GTA pour voir ce que ça donne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...