enzo45 Posté(e) le 9 Mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 9 Mars 2015 Bonjour. Je vient de faire posé du film teinté sur ma 156 de 2004 chez un professionnel et en allant la recuperer je m aperçoit qu il a fait une découpe au niveau du feu stop sur la plage arrière. Le poseur me dit qu il n à pas pu faire autrement car la plage est trop bombé au niveau du feu stop et qu il ne pouvez pas passer c'est outils. vous en pensez quoi? qui a déjà fait teinté ça lunette arrière sur une 156 berline restylé pour ne pas phase 3. j ai une une 156 phase 1 et je n est pas eux ce problème . apparemment la forme de la plage arrière n est pas la même. sur les phase 1 et phase restylé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo45 Posté(e) le 9 Mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 Mars 2015 désolé, je n est que cette photo pour l instant, je ferais une bien en face demain pour vous faire voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler Posté(e) le 9 Mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 9 Mars 2015 Ça n'a pas changé à ce niveau entre les phases. Je pense qu'il aurait pu le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo45 Posté(e) le 10 Mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 Mars 2015 Je vais retourné voir le poseur pour qu il me refasse la lunette arrière. quitte à lui démonter la plage arrière ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo45 Posté(e) le 10 Mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 Mars 2015 du coup ce matin je suis retourné voir le poseur et il me refait completement la lunette arriere. par contre il faut que je demonte l 'assisse, le dossier et la plage arriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo45 Posté(e) le 12 Mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 Mars 2015 c'est bon il vient de me refaire la lunette arrière. avec au passage un petit teintage des phares arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golddigger Posté(e) le 12 Mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 12 Mars 2015 Ca rend super beau! Surtout les phares fumés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler Posté(e) le 12 Mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 12 Mars 2015 Nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo45 Posté(e) le 13 Mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 Mars 2015 merci les gars, moi aussi je suis comptant du résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts