Windtalker Posté(e) le 10 Mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 10 Mars 2015 Bonjour à tous, Si vous êtes intéressé par une belle ligne en inox sur vos belles, ou juste modifier votre sortie, adressez vous chez : http://inoxlineperformance.com Il se trouve dans les Flandres dans le département du Nord. Il bosse très bien, il m'a modifié mon GT et l'an dernier le GTV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windtalker Posté(e) le 10 Mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 Mars 2015 Le GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windtalker Posté(e) le 10 Mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 Mars 2015 Le GTV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfisto Posté(e) le 10 Mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 10 Mars 2015 Jolie et ses tarifs sont comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité loulou192 Posté(e) le 10 Mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 10 Mars 2015 C'est une demi-ligne ? Salutation, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windtalker Posté(e) le 10 Mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 Mars 2015 Pour le GT, j'ai fait modifier l'embout d'absorption, il m'en a couté 400 euros ttc M.O comprise, pour le GTV, ca part du cata en gardant 1 intermédiaire, jusqu'au bout, 500 euros ttc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 Mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 10 Mars 2015 pas trop bruit dans l'habitacle sans la gamelle centrale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raul Posté(e) le 11 Mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 11 Mars 2015 beau boulot. je me demandais ce que donnerai une 159 avec une seule sortie mais double (comme ton gtv par ex.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dany01 Posté(e) le 11 Mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 11 Mars 2015 Ce qui m’intéresse ce sont " les dessous de l'affaire" si je puis dire peut tu nous faire une photo de ce genre : arrière avec un recul de 1 mètre et a 30 cm du sol genre @ Merci alfisto j'ai emprunté ta photo pour illustrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windtalker Posté(e) le 11 Mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 Mars 2015 Ça marche Dany, je te ferai une photo. Frotman, je te rassure, non justement, le bruit est raisonnable, elle a une jolie sonorité quand tu fleurtes avec les 4000 trs, et également lorsque le moteur tourne au ralenti, tu entends bien le roronrement du 6 cylindres. En marche normale c est très bien, je ne voulais pas rouler avec des boules Kies !! Ça me va très bien. Damien de chez Inoxline bosse très bien, c est aussi un passionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windtalker Posté(e) le 11 Mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 Mars 2015 Raul, je ne voulais pas d un duplex, je veux garder l esprit d origine en faisant une petite entorse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa-V6 Posté(e) le 11 Mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 11 Mars 2015 Et ton gars peut aussi faire un collecteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial_711 Posté(e) le 11 Mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 11 Mars 2015 pas trop bruit dans l'habitacle sans la gamelle centrale ? elle y est la gamelle intermediaire sur la photo, donc pas de soucis de grondement à 2000tr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windtalker Posté(e) le 11 Mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 Mars 2015 Oui, il est fait aussi des collecteurs, regarde sur son site. Il peut te faire une ligne complète du collecteur jusqu'au bout en inox. Il a remarqué que sur le GTV il y avait un collecteur spaghetti ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa-V6 Posté(e) le 11 Mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 11 Mars 2015 Voilà peut-etre une piste pour ceux qui cherchent des collecteurs EL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windtalker Posté(e) le 11 Mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 Mars 2015 Exact Martial, j aime beaucoup la sonorité, c est sobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa-V6 Posté(e) le 11 Mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 11 Mars 2015 Oui, il est fait aussi des collecteurs, regarde sur son site. Il peut te faire une ligne complète du collecteur jusqu'au bout en inox. Il a remarqué que sur le GTV il y avait un collecteur spaghetti ... Normal sur une voiture italienne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 11 Mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 11 Mars 2015 Wouai... s'terne... comme argument...suis sorti aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windtalker Posté(e) le 11 Mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 Mars 2015 Vous étes des vedettes! Mais vous avez raison, et c est la vraie appellation !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 11 Mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 11 Mars 2015 On aime taquiner, parler ...faire du vent...(windtalker quoi...mdr)...j'ai bientôt mon silencieux a l'arriere qui perce, mais 400€ c'est chero, meme si j'aime les doubles sortie, sur la 156...et je vois qu'en occase, ceux de GTA font les quasi 225€ frais de cochon inclus....alors qu'en neuf pour un 2.5, ça tourne ds les 118/165€ pour du MT 1ere monte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa-V6 Posté(e) le 11 Mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 11 Mars 2015 Attention, il me semble que les fixations de la GTa sont legerement différentes des autres 156. ET attention aussi à bien prendre un silencieux avec l'embout inox pour la 2.5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windtalker Posté(e) le 11 Mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 Mars 2015 T inquiètes pas, j ai de l humour également ! Je vois que vous avez de la repartie et c est bien! Pour ma part, je me suis fait plaisir et c est a quelques kms de chez moi alors pourquoi pas faire un truc qui sort de l ordinaire... le résultat est sympa. Je suis d accord avec toi, ça fait un budget! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windtalker Posté(e) le 11 Mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 Mars 2015 Je peux te montrer le dessous du GT si tu veux, l embout d origine est assez lourd et pas très beau avec sa canule ovale. C est mon point de vue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité curve Posté(e) le 11 Mars 2015 Signaler Share Posté(e) le 11 Mars 2015 Ah bon? Question de goûts car c'est justement ce que j'aime bien sur le GT! Comme quoi, il en faut pour tous les goûts.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windtalker Posté(e) le 12 Mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 Mars 2015 Le jour ou tu vas le démonter, tu verras, il est monstrueux! et il ne sert a rien surtout sur le JTD 150, c'est pour cela qu'il m'avait fait un petit embout, ça ne changeait rien, sonorité identique. C'était juste esthétique mais comme tu dis, ce n'est qu'une question de gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts