Aller au contenu

Club Alfa France Sud Passion


Alfajedi

Recommended Posts

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nous recherchons pour le club des délégués régionaux, vous auriez à organiser des événements ou à participer à des salons auto rétro voire un rassemblement statique par mois dans votre région ou votre département avec l'aide du club.
Cette annonce est valable pour tous les départements du sud ouest au sud est, ( Provence-Alpes-Côte d'Azur, Auvergne, Limousin, Rhône-Alpes, Poitou-Charentes, Aquitaine et certains départements de Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon)..Le président du club habite à Carcassonne (11) , le trésorier à Toulouse (31), le secrétaire à Mazanet (81), le responsable communication à Toulouse (31) et les responsables Facebook à Albi (81) et Saissac (11).

Le club offrira leur carte de membre 2015 à tous ceux qui souhaiteront nous aider sérieusement. Vous pouvez nous contacter via cette adresse mail: club.afsp@gmail.com

Pour info notre club est ouvert à toutes les Alfa Romeo, sans distinction d'âge, de modèle, de motorisation ou même de niveau de restauration pour les plus anciennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'organisateur et le président du club. Pas de soucis pour les pique-nique et les ballades en notre compagnie. Vous êtes les bienvenus!!

Bonsoir Alfajedi,

Avec le doc on a prévu de vous rejoindre à la descente du bac de Lamarque pour vous accompagner sur les routes du Médoc .

A la vue du road book vous prendrez le bac de 15 heures, si tu peux confirmer ça serait cool ;-)

A dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit récap pour la ballade bordelaise:

Samedi: Frotman40 (pique-nique du midi plus ballade jusqu'à la rocade bordelaise)

Dimanche: Pascal33 et DrHouse (à l'arrivée du bac de Lamarque vers 15h25) pour le passage dans le Médoc

Bzeded: j'ai répondu à ton MP, on voit ça par téléphone.

Les trois autres, je vous envoie un MP avec mon numéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'organisateur propose à ceux qui veulent de rester manger samedi soir ou dimanche soir, il y aura juste une participation de 5€ par personne. Il est prévu grillades, fromages, desserts sans oublier l'apéro. A vous de voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un petit retour de cette sortie, fort agréable, et avec le soleil :rolleyes:

L'arrivée du bac qui traverse la Gironde entre Blaye et Lamarque :

Séance photos devant le Château Pichon - Contesse de Lalande

Quelques participants :

Et une séance photos devant le Château Giscours à Margaux :

Très sympa d'avoir rencontré d'autres alfistes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous d'avoir répondu à mon invitation. Bzeded avec sa petite famille est même resté manger avec nous. Tout comme Frotman et Alfée qui restent aussi sur Bordeaux pour la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup ce qu'il as fait

c'était une belle journée de samedi , qui nous a beaucoup plus et nous sommes rentrer sur mont de marsan a 3h00 du mat apres 2h00 de route donc , et le lendemain midi j'ai eu la furieuse envie d'y retourné et Alfée aussi alors ni une ni deux on a chargé les gosses dans la 159 et roule nous voila repartis sur bordeaux ( medoc ) la nuit venant et la fatigue aussi nous avons trouvé hospitalité et dormis sur place pour repartir ce matin midi et re-2h00 de route pour rentrer.

c'était super cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super content que l'intégration des AROnautes au sein du groupe se soit aussi bien passée. Ce n'est jamais évident de débarquer en cours de route au milieu de gens que l'on n'a jamais vu.

Mais certains se connaissaient déjà via d'autres forums ou des rencontres précédentes à d'autres endroits, ça aide!

Je renouvellerai l'expérience d'inviter des gens de ARO à nos sorties maintenant que j'ai vu que ça s'était bien passé. Frotman40 est même devenu membre du club d'ailleurs. :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la foule, pour ma part, je bave encore de la 156 GTA, c'elle de Pascal je pense ^_^ En tout cas, ravi d'avoir rencontré de nouveaux Alfiste ! Pour les photos, je vois que Jedi a déjà posté le lien, du coup, j'ai pas grand chose a ajouter, si, la vidéo qui charge sur youtube, surement demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 weeks...

×
×
  • Créer...