Aller au contenu

Quelle Motorisation En Essence


BZHGTA

Recommended Posts

Bonsoir

Ma sœur se décide enfin a acheté une alfa (pour changer sa ds3 ) ,son choix va vers la mito en essence mais quelle motorisation choisir ?

Quelle équipement privilégier ,la fiabilité de certains accessoires ou des motorisations à éviter ,la boite de vitesse manuelle ou robotisée ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du budget, et de ce qu'elle avait comme motorisation sur la DS3.

Pas vraiment de vilain petit canard sur les moteurs essence, pas de problèmes de fiabilité. Le 78cv est un peu faiblard.

Le bon compromis pourrait être le 1.4 de 135cv, encore mieux avec la TCT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite c'est un achat neuf.

Car on lui reprend ça ds3 thp155 (avec moteur neuf ) après 45 000 kms et elle a plus confiance .

Elle a essayé le 105 cv cette semaine et trouve cela un peu juste , le garage lui propose un 140 cv en tct pour 3500€ de plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense effectivement que le 140cv TCT est un bon compromis, après le 155cv de la DS3.

ou alors, passé à la QV directe, car elle peut avoir les suspensions pilotées, qui sont un vrai plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une 135 et une 170, pour moi, il n'y a pas photo : 170...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que tous les possesseurs de QV sont unanimes.......

Pour info, le 155 cv THP de la DS3 a les mêmes performances que la QV............C'est donc le choix logique........Pour du neuf, maintenant on peut l'avoir en TCT, a mon sens le choix le meilleur pour qui peut se l'offrir..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que tous les possesseurs de QV sont unanimes.......

Pour info, le 155 cv THP de la DS3 a les mêmes performances que la QV............C'est donc le choix logique........Pour du neuf, maintenant on peut l'avoir en TCT, a mon sens le choix le meilleur pour qui peut se l'offrir..............

J'ai eu une Mini Cooper S 175 cv avec le THP juste avant la Mito QV 170. Je préfère largement cette dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le THP 155 sur la DS3 marche très bien. La Mini est peut-être plus lourde ou la boîte mal étagée...

Ma 159 de 200 cv marche moins bien d'origine qu'une BMW 320 D de 180 cv.............Elle est bien lourde la 159....Depuis la reprog, c'est beaucoup mieux... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mini tu préfères tu veux dire ?

Non, la Mito QV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...