Aller au contenu

Futur Possesseur D Une Gta ?


cerb_r

Recommended Posts

Bonjour a tous ,

Je viens poster ici car apres avoir poster ds Recherche je me suis dis que je n y allais vraiment pas souvent alors si beaucoup sont comme moi je suis pas pres a avoir des reponse :)

Donc voila ayant vendu ma 159 je souhaiterai essayer d acquérir une GTA (147 de preference )avec un budget restreins (6000 euros ) .

Je suis donc preneur de tous les conseil et si vous avez des tuyau ........

Ha oui est ce que quelqu un connait celle ci ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/770434829.htm?ca=19_s

Ou si quelqu un n habite pas loin et veux se porter volontaire comme pré essayeur ;)

Merci d avance pour votre aide

Modifié par cerb_r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, 6k€ c'est très léger pour acheter une gta en bon etat & entretien à jour

Derrière, l'entretien coute cher (dsitri à 1300€ +/-), et il faut prévoir une petite réserve de 3k€ de coté mini je pense pour etre a l'abri d'une éventuelle alfisterie...

200mkm sur une 147 ca commence a être risqué perso je trouve....a l'inverse je serais plus confiant si on parlait d'une 156 qui a 200mkm.

Je dis ca car elles ont toutes les deux plus ou moins les même défauts, mais la 156 s'adresse je pense a un autre publique (père de famille etc...) que la 147 qui aura surement été plus "matraquée".

Regardes celle la avec une distri a faire: http://www.leboncoin.fr/voitures/775597127.htm?ca=14_s

Pour moi, il te faut un budget de 9k€ pour commencer a avoir quelque chose de correct & bien entretenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le budget je suis conscient que c est limite et je m attend pas a avoir une perle . je suis tres ouvert sur l etat (et oui meme si elle a souffert on peut lui redonner une seconde vie lollll ) .

Mais 9000 c est carrement pas possible .

Pour la mecanique je m en occupe donc même par la suite pour les traveaux ou autre je ne prend en compte que le prix des pieces .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ton budget tu prends la moins cher possible roulante et tu la retapes au fur et à mesure selon tes moyens après ca m étonnerait qu' elle finisse par te couter plus chère qu' une gt a à 9000e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est ma vision de la chose aussi . Et puis je ne suis pas non plus un maniac

Voila quelque photo de la moins chere .

Donc par tel le gars me dis qu il possede le carnet d entretient temponner , la facture de la distrib qui date de 2013 . et les combine filte KW qui date de moins d un an . Ca me fais un peu peur niveau tape cul non ?

Aucune info concernant l embrayge

Le point negatif c est que ca semble etre un "Pseudo pro" ...... et j ai vraiment pas confiance en eux .......

Et puis 600 km de chez moi fais chier de me deplacer juste pour la voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les KW, t'inquiète pas, c'est du très bon matos! Beaucoup moins tape cul que des suspensions sport type Blistein etc, après c'est sur que sur les routes vraiment pourries.. Tu le sentiras! Mais j'en ai eu dans mon ex GTA & c'était vraiment bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait qu un Alfiste connaissant les gta aille la voir pour l'écouter tourner et l'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les KW, t'inquiète pas, c'est du très bon matos! Beaucoup moins tape cul que des suspensions sport type Blistein etc, après c'est sur que sur les routes vraiment pourries.. Tu le sentiras! Mais j'en ai eu dans mon ex GTA & c'était vraiment bien!

Ce qui me gène c'est que tes KW ont les ressorts rouge et généralement jaunes... ça ressemblerai à des B4 avec des ressorts ultimate; c'est pas pareil..;

autre chose fais attention au dessous de la voiture à cause du sel; je sais de quoi je parle, je suis d'origine belfortaine; mais désolé pour toi j'ai pas prévu dse remonter pour l'instant , sinon ça aurait été avec palisir

Modifié par clemquadrifoglio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l aide ,

Effectivement si quelqu un ds le coin veut bien se donner la peine .....

Je la trouve quand meme pas mal et je dois dire que ce qui me freine aussi c est que je commence a peine les recherche sinon si ca faisait deja 2/3 semaine que je cherchais j aurais ete la voir ds la casi certitude de la prendre en fonction de l essai .....

Bon je vais deja laisser passer le week end on verra bien suis pas pris a la gorges non plus .... mais je suis un vrai gosse avec les voiture moi .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi y aurais t il une ame charitable dans l oise et ces alentours (aisne,somme , val d oise ) pour me faire faire un tour de gta ?

Je commence vraiment a me poser des question car a l epoque ou j ai pu essayer une gta je possedais une 147 jtd 115 mais maintenant apres avoir eu des 156 2.4 175 , 159 2.4 reprogrammé et alfa 75 turbo je me demande comment je me sentirais a bord d une gta ? Tjs aussi surpris ou bien moins ?????

Donc j offre un verre contre un tour de manege ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vraneth , justement mes beau parent sont de brebiere , tu serais dispo demain ? je passerai bien leur faire coucou :)

Pour le ct selon l annonce il est vierge .

Sinon y a celle ci moins kilometre mais bien usé je trouve pour 120000 .

http://www.leboncoin.fr/voitures/765214644.htm?ca=19_s

Et puis celle ci dont je n ai encore aucune infos

http://www.leboncoin.fr/voitures/778140491.htm?ca=19_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour la derniere annonce , distribution a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant derniere laisse tomber trop de truc a faire,pommeau,pare choc,poignier,distrib.

La derniere j ai impression que ca fait un an et demi quelle est en vente ..

Pour demain c est tendu ,je risque de bouger..apres si tu y vas quand meme tu bipes on sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là dernière est pas loin de chez moi

Effectivement 2 ans en vente je crois crois. Le prix à baisse énormément.

Sinon regarde à l étranger.

Mobile.de ou vers les pays bas Belgique.

Modifié par Miles67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L interieur tissu+jante pas jojo un mauvais mariage pour la vente....apres on en revient au debut une belle comme tu veux ca va etre dur a trouver...

Question de priorite,fais attention au chassis et aux gta rabaissees,ca frotte tres souvent et c est souvent le pc avant qui racle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Merci pour vos conseil qui me conforte dans ds mes impressions .

La derniere je laisse tomber ...... config pas jojo + distrib ...... c est non .

L avant derniere la distrib et l embrayage sont fait avec facture selon l annonce . elle a effectivement pas mal de vecu par contre .....donc elle niveau meca parrait pas mal mais le reste ....... fais un peu peur

Et la premiere qui reste pour moi, meme au vu du kilometrage , honnete ......

Pour l essai vraneth ok pas de soucis , si je montais ct surtout pour un essai donc vais rester dans l oise alors et une autre fois peut etre .

Apres je suis bien consicent que pour 6000 euros je ne vais pas avoir une voiture irreprochable je m attend a des frais a court therme.

Mais comme je ne suis pas non plus particulierement maniac et au vu de mon budget je ne serais pas non plus trop regardant sur des chose comme le dessous de la voiture ou des poc ou rayure .....

Je ne dis pas que c est pas important mais je reste en adequation avec mon budget .

Pour l etranger j ai regarder autoscoot mais rien .... je vais aller voir sur mobile.de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais effectivement vaut mieux essayer une d origine . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et celle ci quelqu un la connais ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/783384155.htm?ca=19_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...