Aller au contenu

Localisation Boitier Centralisation 2,4 Jtd 2002


polo2406

Recommended Posts

Salut! Ma telecommande n'ayant jamais marché, je me suis trouvé un kit sur la baie avec télécommande et boitier.

Le soucis c'est que je ne trouve pas celui d'origine,j'ai démonté ma boite a gants mais je ne trouve rien qui y ressemble.

C'est où et ça ressemble a quoi? J'ai (mal) chercher sur le site mais pas trouvé.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou au moins savoir à quoi il ressemble.

J'ai un boitier blanc au dessus de la boite à gant mais il y a trop de fils qui arrivent pour n'être "que" la commande de télécommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

CE n'est pas un boitier seul, mais une centrale multifonctions. C'est la centrale qui est effectivement blanche, sous la boite à gants. Elle gère la centralisation, l'éclairage habitacle, et plein de trucs que si elle tombe en rade, plus rien ne fonctionne :D

Je sais que ce boitier reçoit la commande d'ouverture et de fermeture depuis le boitier récepteur de télécommande via deux fils (un commandant l'ouverture, un la fermeture) mais je ne sais pas quel signal est envoyé (masse ou +12V) (connecteur M40C fil 6 couleur orange/blanc et fil 15 couleur marron/blanc)

Les moteurs avant envoient également une commande lors du verrouillage et du déverrouillage, via deux fils également, et là j'ai l'impression que c'est une mise à la masse qui commande ça (sur connecteur M40B, fil 15 couleur bleu clair pour le verrouillage et fil 16 couleur blanc pour le déverrouillage)

Modifié par Rover820i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, comme préciser au premier post, moi aussi j'ai regardé sur le schéma électrique et je savais où il se trouvait mais pas à quoi il ressemblait, d'où ma question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...