Aller au contenu

166 Turbo Zender Et Quelque Bricole [Video Accelleration Page 6]

Recommended Posts

Posté(e)

Par contre quand tu met le tiens, tu fais passe par où ton tuyau ?

• Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

ok merci . car hier j ai regarder 5/10 mn .... et je ne vois vraiment pas par ou faire passer un tuyau ou cable de l ahabitacle au compartiment moteur :quoi: :quoi: :quoi:

Posté(e)

pour ce type de montage temporaire, fais sortir le tuyau par le capot et passe le par la portière, ca suffit, normalement la pression arrive a passer, c'est juste un peu moins reactif...

mais ca suffit pour voir si le niveau est cohérent avec le niveau relevé par MES ;-) apres tu fais le reste avec le smartphone ou le PC ;-)

Posté(e)

Ok merci jojo c est sympas ca me donne un element de comparaison .... je vais essayer de faire les meme video demain ..... sinon ca sera au retour de vacance car depart samedi matin et je dois monter les apui tete dvd ds la gt ......

• il y a 2 weeks...
Posté(e) (modifié)

Coucou , retour de vacance ce week end .... une petite heure de bidouille sur la 166 ...

Premiere tentative:

Fonctionelle mais un peu bidouille ...... surtout que mon idee est quand meme de ne pas le demonter ....

Seconde tentative :

Tres bonne visibilité mais esprit "m a tu vu tuning ....." qui me genais .....

Alors derniere tentative qui je pense est le meuilleur compromis des deux ....

Vous en pensez quoi ?

Modifié par cerb_r
Posté(e)

nickel c'est discret

Posté(e)

justement ,cela voudrait il dire que mon compteur n est pas d origine ?

Posté(e)

les deux existes, mais je ne sais pas te dire quand c'etait le blanc, ou quand c'etait le noir ...

Posté(e) (modifié)

Compteur blanc pour intérieur cuir gris et cuir beige et compteur noir avec intérieur cuir noir

Modifié par Alfiste042
Posté(e)

Ok merci pour l info alfiste042

• Créer...