Aller au contenu

Alfa 156 1.9 Jtd 115 Pour Pieces Ou Reparation


Selespeedy

Recommended Posts

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que si elle pouvait rouler il ne la vendrait pas 250 € ^_^

Bien vu lol

Le moteur est ok

il faut évidemment une remorque pour la récuperer , mais je sens que quelqu un va bien finir par craquer !! :unedent::unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne dis rien mais ça me botte aussi mais j'ai pas de remorque, pas de voiture pour tracter, pas d'outils pour la démonter et en plus je suis une quiche en mécanique :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller aller on tiens le bon bout!!

Ça coûte cher de louer un camion? A250 la caisse si on est 4 ont peux se partager les frais non?

Me fait porte AVG et pare-choc arriere + aérateur intérieur av D et la grille HP AVG!

La dalle odb aussi mais à min avis elle est aussi usée que la mienne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Ah oui? Effectivement elle n'apparait plus sous ton avatar... Je m'y étais habitué à cette laguna 2... :cry1:

Tu penses reprendre une autre voiture en remplacement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, ça m'as fais chier de la vendre d'autant que j'en ai pas tiré grand chose.

Ma 156 me gonfle donc le but est de remplacer la laguna par un diesel, break au passage car j'ai eu un 2eme enfant en mai et à terme la 156 dégagera...

M'enfin elle a encore au moins 1 an devant elle le temps d'amortir les 1000 investis (amorto AV + 4 pneu)

Je lorgne sur 508 sw gt ou C5 tourer en 2,2l (j'oublie les V6...invendable...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;-)

D'après ce que je vois oui. Les 2,2l HDi sortent 204ch pour 450nm, les V6 en 2,7 sortent 208ch pour 440nm et 2l de conso en + donc ceux là clairement ils partent pas...

Ensuite le 3.0hdi, 240ch et 450nm (bridé à cause de la boite, qui au passage est la meme que la Q-qtronic) il a pour luinun beau bruit et bien plus plein a tous les régimes mais en perf y a pas grande difference. Bien sur c'est +1,3l sur le papier, c'est 3cv de plus sur la carte grise et ça fais peur aux assureurs...

Comme à terme elle devra remplacer ma laguna + alfa je table donc sur du 40000km/an... Donc la vaux mieux être un poil raisonnbale et limiter la conso!

Mais fais chier... J'aime pas trop le diesel et encore moins en 4 cylindres.. (Bien que.. Ma 156 à une sonorité spéciale pour un diesel!)

Bref... Peux être qu'un jour je racheterai une caisse essence juste pour le fun (un vieux arese???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...